Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème vidage définitif de la corbeille Foxmail

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilise foxmail sous windows xp et je ne peux plus désormais envoyer de messages avec des pièces jointes ou des messages un peu "gros".

Il semble que j'ai atteints la taille maximale de ma boite d'envoi (2 Go).

Je ne comprends pas car j'ai déjà supprimé de nombreux messages et vider la corbeille de foxmail, mais lorsque je clique droit "Envoyés" puis "Propriétés", foxmail m'indique que la taille de la boite d'envoi est de 2097151 k (je sais , il va falloir que je supprime encore d'autres messages...) mais surtout, et c'est là le problème, que la taille de la corbeille est de 867326 k.

Hors ma corbeille est vide.

J'en déduis que foxmail doit stocker autre part les messages supprimés et qu'il faut faire une nouvelle manip pour les supprimer définitivement. Malgré mes recherches dans le dossier foxmail, je ne trouve pas où cela est stocké.

Deuxième chose, lorsque que j'essaye de compresser à nouveau ma boite, foxmail m'indique qu'il ne reste pas assez de place sur mon disque dur. Hors, il reste 112 Go de libre sur 125 Go.

Donc, j'ai deux questions

1) Est ce que quelqu'un sait où "partent" les mails déjà supprimés (visiblement pas dans la corbeille "traditionnelle", qui est bien vide) ?

2) Savez vous d'où vient le problème pour compresser mes mails ?

Un grand merci !

• 2 mois après...