Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BonjourGOF,

J'ai téléchargé le fichier (getfile.pl) et l'ai glissé ds CF, après avoir désactivé les anti-virus. mais CF, reconnaît pas ce fichier. J'ai eu un msg qui m'indiquait qu'il pensait que CFScript text était mal écrit. Le processus a donc été arrêté. J'ai redémarré mon PC, mais MG est tjrs inactif.

Bon a-m.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour ensor :P

Il te faut cliquer sur mon lien, et là tu arriveras sur une page te permettant de télécharger le fichier. Il ne s'agit pas d'un téléchargement direct à partir mon lien. Peux tu recommencer ?

Posté(e)

Bonjour GOF,

J'ai dû télécharger une nouvelle version de CF, car celle que j'avais était périmée. CF ne reconnaît pas getfile .pl. Il croît qu'il s'agit de CFScript.text, qui est mal écrit. C'est le msg que j'ai eu. MG est tjrs inactif.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour :P

A aucun moment tu ne dois télécharger un fichier getfile ; tu te trompes dans la procédure. Tu l'avais bien réalisé jusqu'à maintenant pourtant. En cliquant sur mon lien, tu arrives sur une page où un bouton "télécharger" est disponible. Il te faut cliquer sur ce lien pour télécharger le fichier en question.

Si tu ne fais qu'un clic-droit avec "enregistrer la cible sous", tu ne télécharges pas le fichier en question (cfscript.txt), mais le script de l'hébergeur permettant de télécharger le fichier, soit le fichier "getfile".

Posté(e)

Bonjour GOF,

J'ai téléchargé le fichier CFScript ttxt et ai fait un glisser-coller. L'opé s'est déroulée normalement mais CF a édité un fichier nommé "DeQuarantine.tx cfscript txt.txt" ss info. MG est tjrs inactif.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends pas ta phrase "cf a édité...." Peux tu être plus explicite ?

• Modérateurs
Posté(e)

donc ss inf sur l'opé réalisée par CF.
Il va falloir rajouter des lettres là. Je ne comprends pas.
Posté(e)

Bonjour GOF,

J'ai fait un glisser-coller du fichier CFscript sur Combo Fix qui a démarré normalement et, a édité un rapport nommé " DeQuarantine.tx cfscript txt.txt " de 0 ko sur l'opération exécutée par combo fix.

• Modérateurs
Posté(e)

Navré des délais, j'ai eu très peu de disponibilités cette semaine. Où en est-on des soucis, refaisons un point vu le délai important depuis nos derniers échanges.