Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ALCFDRTM.EXE qui apparaît en gros caractères et en majuscules


HOUA

Messages recommandés

Bonsoir,

De temps en temps, quand je cherche à renommer ou à supprimer un fichier, j’ai un blocage : le clavier, la souris ne répondent plus et tous les raccourcis de mon bureau disparaissent. C’est ce qui m’obligent à consulter le gestionnaire des tâches et je constate un programme en cours d’exécution : ALCFDRTM.EXE qui apparaît en gros caractères et en majuscules. Quand j’arrête ce programme, tout devient normal. Néanmoins, ce programme se lance de temps en temps tout seul ! Je cherche à savoir à quoi correspond ce programme et pourquoi il apparaît en gros caractères et en majuscules. Est-ce grave ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il ne faut pas poster sur plusieurs forums pour le même sujet; tu monopolises inutilement les helpers.

 

Sujet pris en charge ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela n'a rien d'un malware, et c'est en effet lié à la carte son (un lien).

 

Ca a été classé douteux pendant un moment, mais ce n'est pas un malware.

Le fait que ce soit en majuscules n'a pas d'incidence sur le problème.

Le blocage est le vrai problème, mais ça relève de software.

 

Le sujet est déjà pris en charge, donc celui-ci est à verrouiller.

Il ne faut une prise ne charge que sur un seul forum.

 

Il n'est pas nécessaire de faire une analyse complète d'après ce simple symptôme, d'ailleurs.

 

Bonne journée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...