Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FindyKill | UsbFix

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Silasjr,

La traduction s applique seulement a FindyKill pour le moment , cette mise a jours sera d ici peut , disponible .

Je travail actuellement sur les derniers details .

Ensuite pour Usbfix , il sera lui aussi traduit en anglais et en portugais , j en profiterais pour restructurer l outil et apporter certaines modifications.

Bonne semaine à tous et toute .

Chiquitine29, Silasjr,

Merci pour ton post, Chiquitine29 !

Traduction en Anglais / Translation into English:

Hi everyone,

Silasjr,

The translation only applies to FindyKill at the time; this update will be available in a short while.

I'm presently working on the last details.

As for Usbfix, it will also be translated into English and Portuguese, I'll take advantage to reorganize the tool and do some changes.

Good week to all.

Hi Silasjr, :P

You're welcome!

/

De rien

You can ask any question to Chiquitine29 here if you want.

/

Tu peux poser toute question à Chiquitine29 ici si tu le veux.

Translation into French :

Bonjour à tous, Merci pour la traduction lpl_001.

@Chiquetine29, Merci pour la réponse rapide.

Cordialement

Merci pour votre attention

You have to know that Chiquitine29 is very busy at the moment as he is preparing a new version of FindyKill with lots of improvements (in addition to the translation into Portuguese of FindyKill and UsbFix).

/

Il faut que tu saches que Chiquitine29 est très occupé en ce moment car il prépare une nouvelle version de FindyKill avec plein d'améliorations (en plus de la traduction en Portugais de FindyKill et de UsbFix).

Bonsoir ,

La nouvelle version de FindyKill est disponible ( V5.001 ) , elle comprend la traduction portugaise et anglaise ainsi que divers correctifs .

La traduction espagnole a été supprimé mais sera réajouter dans une future mises a jours .

Bonne soirée à tous .

Translation into English:

Hi,

The new version of FindyKill is available (V5.001), it includes the Portuguese and the English versions as well as various fixes.

The Spanish translation was erased but will be re-added in an update to come.

Have a good evening everyone.

Chiquitine29,

Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour venir nous informer car je voyais sur CCM que tu étais très occupé ! :P

/

I thank you for having taken on your time to inform us as I could see on CCM that you were very busy! :P

Bonsoir ,

De rien Ipl_001 , c est aussi un passage obligatoire pour que l outil suive son petit bonhomme de chemin et traverse les frontieres .

Je vous remercie d avoir accepter un topic multilingue .

Il est vrai que je suis assez occupé , et je vais l etre encore plus car je viens d accepter un nouvel emploi .

Mais je continuerai a tenir les outils a jours quand cela s averrera necessaire .

Ce week end je compte revoir un peut les pages persos , au minimun les tutos .

Dans le courant du mois , je travaillerai sur UsbFix , pour revoir certaines parties du code et aussi le proposer en anglais et en portugais .

Je vous souhaite un agréable ween end .

Bonsoir Chiquitine29, bonsoir à tous,

Traduction en Anglais / Translation into English:

Good evening,

You're welcome Ipl_001, it's also a perequisite for the tool to go peacefully along and cross the borders.

Thank you for having accepted a multilingual topic.

That's right I'm very busy and it's going to be far more as I just accepted a new job.

But I'll go on maintaining the tools uptodate when necessary.

This weekend I plan to take a look at the personal Web pages, at least the tutorials.

In the month, I'll work on UsbFix to review some parts of the code and also propose it in English and Portuguese.

I wish you a nice weekend.

Merci encore pour tout le temps que tu consacres à tes outils, pour aider les internautes. En quoi serait-il possible d'alléger ta tâche ?

Bonne chance pour ton nouveau travail.

Merci !

/ translation

Thanks again for all the time you devote to your tools, to help users. How would it be possible to lighten your task?

Good luck in your new job.

Thanks!

Good afternoon everyone, Chiqitine29 you could provide me a link to download your tools (findyKill and UsbFix)?

Grateful for your translation lpl_001,

In Portuguese:

Boa tarde a todos, Chiqitine29 você poderia me disponibilizar um link para fazer download das suas ferramentas (findyKill e UsbFix)?

Grato pela sua tradução lpl_001

Hi Silasjr,

Good afternoon everyone, Chiqitine29 you could provide me a link to download your tools (findyKill and UsbFix)?

Grateful for your translation lpl_001,

In Portuguese:

Boa tarde a todos, Chiqitine29 você poderia me disponibilizar um link para fazer download das suas ferramentas (findyKill e UsbFix)?

Grato pela sua tradução lpl_001

in French :

Bonsoir à tous, Chiquitine29 pourrais-tu me donner un lien pour télécharger tes outils (findyKill et UsbFix) ?

Merci pour ta traduction ipl_001.

~~~~~~~~

Silasjr, I'm sorry not to be able to write in Portuguese...

Here are the links you're expecting:

-> the Web site of the 3 tools by Chiquitine29 and some friends of his

--- FindyKill by Chiquitine29

--- UsbFix by Chiquitine29, C_XX and Chimay8

--- AD_Remover by C_XX

N.B.: C_XX is a member of Zebulon under the nickname of Cyrildu17 and if you want it, I guess he can come discuss here.

In the start page, there're "Download" buttons but I give you the links hereunder

-> a link to download FindyKill

-> a link to download UsbFix

As you probably read it, Chiquitine29 worked on a new version of FindyKill which is in Portuguese, French, English and Spanish (very soon). He is going to work on UsbFix too to improve the code and prepare a Portuguese, English and French version (in June).

~~ traduction en Français

Silasjr, Je suis désolé de ne pas pouvoir écrire en Portugais...

Voici les liens que tu attends :

-> le site Web des 3 outils de Chiquitine29 et quelques-uns de ses amis

--- FindyKill de Chiquitine29

--- UsbFix de Chiquitine29, C_XX and Chimay8

--- AD_Remover de C_XX

N.B. : C_XX est membre de Zebulon sous le pseudo de Cyrildu17 et, si tu le veux, je pense qu'il peut venir discuter ici.

Dans la page d'accueil, il y a des boutons "Download" mais je te donne les liens ci-dessous

-> un lien pour télécharger FindyKill

-> un lien pour télécharger UsbFix

Comme tu l'as probablement lu, Chiquitine29 a travaillé sur une nouvelle version de FindyKill qui est en Portugais, Français, Anglais et Espagnol (très bientôt). Il va travailler sur UsbFix aussi pour améliorer le code et préparer une version en Portugais, Anglais et Français (en juin).