Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Translation:

Hi,

You're right about some comments that you do yourself

One must criticize oneself, something I did with the merge and others.

I come for something I forgot.

During the deletion stage, the drives are no longer automatically vaccinated.

Why?

Because it's difficult to impose, hence KillVaccin.

In addition, this was a part of the current compromise for the tool to be used on ForoSpyware.

If everything goes fine, the tool will go over the Perthus pass.

Here is the complement.

Yours.

Posté(e)

Hello Falkra ,

J'avais bien compris , pas de soucis :P

Pour FS , ils ont demandé la suppression de la vaccination automatique lors du nettoyage .

Ce qui à été fait .

Pour vacciner il faudra utiliser l option 3 .

De plus une traduction plus complète à été demandée , ce que j ai fais , jusqu aux retours console.

J'ai mp le concerné hier soir (Angel Doze) , j attend sa réponse .

Je vous tiendrai informé .

++

Posté(e)

English translation of post #62:

Hi Falkra,

I had understood fine, no worries :P

As for FS, they asked no auto vaccination during cleaning.

What was done.

To vaccinate, we'll have to use option #3.

In addition, a more thorough translation was requested, what I did, including the results of the console.

I PMed the correspondant yesterday evening (Angel Doze), I'm waiting for their response.

I'll keep you informed.

++

Cédric, merci pour les nouvelles ! C'est super !

Tu fais du bon travail et ça me fait plaisir que tu sois en étroites relation avec la communauté sud américaine ! :P

Es-tu membre avec statut sur ForoSpyware ? Es-tu en contact avec ElPiedra, le propriétaire (Marcello est membre de Zebulon) ?

/ English translation

Cédric, thanks for the news! That's great!

Keep up the good work. I'm very pleased you are in good relations with the SouthAmerican community! :P

Are you a member with status on ForoSpyware? Are you in contact with ElPiedra, the owner (Marcello is a member of Zebulon)?

Posté(e)

Hello Ipl ,

Un petit post matinal pour te répondre .

Je ne suis pas en relation avec Elpiedra , seulement avec Angel Doze .

Une discussion est a priori ouverte , concernant UsbFix , sur FS dans un coté privé du forum .

Angel Doze me fait des remontées ... c est a dire me donne les changements souhaités pour que le tool soit utilisé chez eux .

J aurai aimé un contact plus direct mais bon ...

Si il faut passer par là pour que le tool passe le col du Perthus , alors pourquoi pas :P

Sinon, ils ne souhaitent pas utiliser FindyKill , préférant leur tool : FS-FixBagle

Bonne journée sur Zeb .

Posté(e)

Cédric,

Ah oui, j'avais oublié cet outil et un post de toi là bas...

pour que le tool soit utilisé chez eux .
ils ne souhaitent pas utiliser FindyKill , préférant leur tool : FS-FixBagle
ne te fais pas piller ton outil...

Bonne journée à toi Cédric ! :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Zeb ,

Ipl , je te cite : ne te fais pas piller ton outil...

Je me suis interoger si je devais parler de cela en public , au final pourquoi pas , puisque que telle est mon habitude .

Si je dois parler de ce tool , hé bien il reprend des bout de code de Findykill , un peut de tollbar s&d et meme de combofix , ....

Ceci à été vu dans ma lecture rapide du tool .

Ensuite , cela ne me pose aucun problemes car ce tool ne genera pas les objectif de FindyKill.

Le hic, FindyKill ne sera pas le "bienvenue" en espagne , puique qu ils ont leur tool .

Mais leur tool a ces limites ...

Par exemple , il ne traite pas les 04 vérolé (exe patché) ni les exe signalé win32 non valides ...

Donc FindyKill par rapport a ce tool a 2 train d avance .

Ceci dis , j ai pas apprécié le copycat , mais bon je m abstient de critiqué puique que j ai fais l erreure a mes debuts .

Bonne soirée sur ZEB .

Edité : le site est en travaux : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/

Modifié par Chiquitine29
Posté(e)

Bonsoir Cédric,

Je traduirai ton post dans la soirée...

>Ceci dis , j ai pas apprécié le copycat , mais bon je m abstient de critiqué puique que j ai fais l erreure a mes debuts .

Tu l'as dit : "erreur" ; les développeurs t'ont excusé et tu as toute leur confiance.

Eric_71 et Angeldark sont membres de ce forum Forospyware (à moins que je confonde) et ils sont peut-être au courant pour Toolbar S&D.

ComboFix a ForoSpyware comme site miroir c'est à dire qu'ils doivent être en bonne relations avec sUBs.

... mais c'est tout de même inquiétant !

~~

Info plus réjouissante : un tutorial en anglais pour FindyKill, écrit par chaslang sur MG -> http://forums.majorgeeks.com/showthread.php?t=185312

Je suppose que tu connais MajorGeeks (site de téléchargement) : connaissais-tu ce tuto ? Je suppose que les instructions datent un peu (ça fait quelques semaines que je l'ai repéré) : qu'en penses-tu (es-tu intéressé ? veux-tu joindre chaslang ?) ?

Bonne soirée à toi !

Posté(e)

Hello Ipl ,

Pour FindyKill , j'ai pas besoin de prendre des contacts , cette infection je peux la travailler seul .

Néanmoins , je me félécite de voir naitres des tutos :P .

Concernant Fs-fixbagle , peut etre que les auteurs concernés sont au jus , moi meme je n ai pas été contacté ...

Ne serais ce que pour le copycat du vbs ... ( entete du rapport )

Breff , tout cela n a que tres peut d'importance a mes yeux .

Le principal est que findykill soit complet et qu il le reste .

@ Te lire .

Posté(e)

Cédric,

...

Pour FindyKill , j'ai pas besoin de prendre des contacts , cette infection je peux la travailler seul .

Néanmoins , je me félécite de voir naitres des tutos :P ...

Je n'ai pas été assez explicite.

Je voulais dire qu'il pourrait être possible de s'appuyer sur le renom de MajorGeeks (sûrement le site de téléchargement le plus connu au monde) et sur chaslang (MS-MVP Consumer Security et administrateur de MG) pour lancer FindyKill aux USA c'est à dire dans le monde entier.

(attention, j'anticipe et bâtis des "châteaux en Espagne" là-bas aux USA :P la route est longue)

~~

>Breff , tout cela n a que tres peut d'importance a mes yeux .

Soit tu veux dire que, pour toi, le code de FindyKill appartient à qui le veut et que ton plaisir est de développer et de rendre service, en ce cas, je te répondrai :

- attention à un gars connu sous le nom de pc b u tt s (accole les lettres et recherche sur le Web - je ne voulais pas qu'un moteur de recherche indexe ce pseudo pour Zeb') qui a tout simplement déclaré à plusieurs reprises qu'il était l'auteur de pas mal de programmes et qu'on lui a piqué ses programmes - demande à S!Ri pour SmitfraudFix...

- c'est beau mais il y a une manière de se comporter sur l'Internet - tout le monde doit laisser à chacun un espace de liberté

Ton code t'appartient et il n'est pas bon de laisser s'instaurer le désordre (l'anarchie) pour la liberté de tous.

Soit tu veux dire que tu fais ce que tu peux pour protéger ton outil mais que tu n'y peux pas grand chose

- il y a moyen de faire respecter ton travail... et il ne faut pas te laisser marcher sur les pieds : tu passes des heures et des heures à développer, à peaufiner ton outil pour qu'il soit toujours plus efficace et tu mérites beaucoup de respect et de remerciements.