Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon problème: je grave mes fichiers avi sur dvd (je grave en dvd données) mais une fois la gravure effectuée mon vaio ne veut plus lire le dvd qu'il vient de graver, j'essaie le dvd sur ma platine-salon tout va bien ainsi que sur mon pc XP tout va bien aussi!!!!! Pourquoi sur le Vaio Vista non?

Je suis sous Vista Home Premium...

Merci beaucoup de m'aider! :P

Posté(e)

Salut cefalu

Il m'arrive parfois de ne pas pouvoir lire ce que j'ai écrit :P

Tu peux regarder dans le Panneau de configuration, affichage classique, Exécution automatique. regarde si tu as une fonction d"attribuer pour les videos.

Dans la même ordre des choses voir aussi si tu as un programmes par defaut pour la vidéo.

Arrives tu a les lire quand ils sont sur le disque dur de ton Vaio Vista?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci Ticlou de chercher une solution pour moi...

Alors: Dans l'éxécution automatique, tous les catégories étaient en 'choose a default', j'ai mis les catégories média (dvd movie et video files) en 'take no action' afin de choisir par moi-même mais rien y fait, quand je tente d'ouvrir un fichier avi j'obtiens encore le même message : 'windows explorer has stopped working'...

c'est vrai que je peux lire sans problème sur mon vaio ces mêmes fichiers avi quand ils sont lus sur une clé usb ou déjà sur le disque dur!!! ça coince seulement une fois qu'il les grave!!!!!!!

Si tu as une autre idée, c'est avec plaisir!!!

Merci :P

Posté(e)
bonsoir

je ne sais quoi te dire essayer de te connecter chez toi ou un ami en ethernet (plus simple) ou wifi

pour faire les maj

:P

Merci morron2,

Je vais suivre ton conseil, aussitôt une connexion dispo, je te tiens au courant!

Encore merci! :P