Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel est le meilleur antivirus freeware ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je vais formater mon ordinateur suite à de gros problèmes car je ne peux plus ouvrir ma session.

D'ailleurs ils me disent : Echec à l'ouverture de la session car le service Service de Profil Utilisateur a échoué".

Donc vu que je vais surement le formater, pour après, quel est le meilleur antivirus freeware ?

Merci de très vite me répondre,

A bientôt.

Posté(e) (modifié)

D'accord. Merci.

Et sinon, personne c'est comment faire pour la session qui échoue à chaque ouverture ?

Modifié par Invité
Posté(e)
Bonjour.

Je vais formater mon ordinateur suite à de gros problèmes car je ne peux plus ouvrir ma session.

D'ailleurs ils me disent : Echec à l'ouverture de la session car le service Service de Profil Utilisateur a échoué".

Donc vu que je vais surement le formater, pour après, quel est le meilleur antivirus freeware ?

Merci de très vite me répondre,

A bientôt.

comme beaucoup je te suggère Antivir version 9 (elle est en francais)

Eventuellement AVG 8.5 est pas mal aussi

Mais surtout pas AVAST c'est un très très mauvais antivirus

tu rajoutes MALWARE ANTI MALWARES comme Antispy pour les analyses minutieuses et Windows défender en résident.

Pour le pare feu celui de Vista me parait suffisant avec un routeur (livebox, free, etc..)

après c'est toi qui est devant l'ordi donc gaffe ou tu vas et attention aux pieces jointes dans les emails

salut

• 2 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi AVAST est mauvais, partout on dis que c'est très bon.

Posté(e)

Ben... pas partout justement.

Avast a un bon moteur, mais beaucoup de retard. Les nouvelles variantes ne sont pas prises en charge assez vite, or ce c'est nouvelle bestiole qui infecte les machines, plus que celle d'il y a 3 semaines. Par ailleurs, quand on leur envoie des échantillons pour détecter les nouvelles variantes, via leur adresse mail de contact, faite pour ça, ils ne répondent pas et l'échantillon n'est pas pris en compte, ou alors avec un tel délai que ça ne sert plus à rien.