Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte données de DDE Iomega Portable Hard Drive Silver Series 250 Go (


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

 

J'ai un gros souci de perte de données sur mon DDE iomega Portable Hard Drive Silver Series 250 Go (USB 2.0) .

Je m'explique:

Depuis une semaine lorsque je branche mon DDE sur mon PC certains de mes dossiers n'apparaissent plus, parfois ils réapparaissent mais c'est trés aléatoire, le problème c'est que je retrouve jamais les données de mon dossier vraiment important de travail. Dans ce dossier il ya qq giga de données mais là il est vide, cependant quand on regarde dans propriètés du DDE il affiche toujours 125Go d'occupé et 125 de libre ce qui est normal a la base, par contre les dossiers ne contient pas un tel espace occupé quand on les additionnent.

J'ai l'impression qu'il y a un probléme dans l"alimentation de DDE, parfois il est répérer par le PC parfois pas (c'est un alim de 2 prises USB)

J'ai fait tourné RECUVA, il ne détecte pas toujours mon DDE, mais quand il le repére il trouve les fichiers qu'il me manque mais n'arrive a les récupere malgré qu'il me dise qu'ils sont en excellent état.

PC inspector ne détecte tout simplement pas le DDE

Aussi je n'arrive pas a déplacer ou supprimer les fichiers du DDE qui ne me sont pas utile et que je veux alléger du DDE.

Soupçonnant donc un probléme d'alim y a t'il moyen de la booster, j'ai répérer une autre connexion cable sur mon DDE marqué 5V et je me demandais si c'était une autre entré alim.

Merci vraiment beaucoup si vous avez des solutions a me proposer.

 

Antoine

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...