Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

Hier soir en bon fan de foot j'ai regardé le match sur TF1 bon j'avais un parti pris pour Manchester, mais sa à été tant pis pour eux et bravo pour le Barca quant au match lui a été pourrie par les commentateurs en carton....et cela n'est pas la première fois, donc je me suis lancer dans un petit post et voici ce que j'ai mis;

Hello

Et bien quel match, je m’attendais a ce que Manchester remporte cette victoire, mais le sort en a décider autrement, bravo aux deux équipe, bien que j’ai été déçu par les commentaire encore une fois de J.M Larqué et ses compères , qui n’ont pas arrêter de lustrer l’emblème du Barca et a force ont coupe le son mais un match sans son c’est pas top, ont auraient du commenter ce qui se passait plus sur le terrain et arrêter de parler pendant de longues minutes chaque toucher de ballon de Lionel Messi, je comprend qu’il en soit fan mais ce n’est pas l’avis de tous le monde. A quand TF1 offrira une nouvelle équipe de commentateurs qui font moins vivre leurs émotions et nous parle plus des équipes et des joueurs.

Et comme par hasard a 13 H je retourne voir comme quel était les avis et rien j'ai même plus de compte qui pourtant avait été créé ce matin, plus de post et même pas de trace et de leurs coter pas message, pas mails le desert absolue, alors que une ou deux heures avant tout fonctionnais, j'ai réessayé plusieurs fois et je ne suis pas inscrit.

Bon bref je m'en fiche un peu de toute manières pour ce qu'il y a voir là bas, si a l'occaz d'ailleurs vous avez 5 min à tuer allez y faire un tour et regarder la charte elle est étrange.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel

Posté(e)

Hmmm...

Est-ce que Zebulon est réellement le bon endroit pour continuer des guéguerres qui n'ont même pas eu lieu sur d'autres forums ?

C'est quoi cette "affaire Jérôme Bourreau-Guggenheim", en résumé ? C'est un autre truc qui risque de nous attirer des emmerdes pour diffamation ?