Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lenteur PC sous vista

Messages recommandés

Invité fallourd
Posté(e)

Bonjour,

PC lent par définition sous vista, mais de plus en plus lent.

Low fighters aurait trouvé 2500 erreurs !!!!

Faut-il faire confiance à ce logiciel et n'y at-il pas des logiciels gratuits pour cela ?

merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

bonjour

as tu des logiciels de nettoyage ?

tu peux télécharger ccleaner et avec comme tutorial pour l utiliser

si ca ne fait rien, ferme ce sujet et ouvre un nouveau sujet ici

et suis ce qui est marqué là

donne moi de tes nouvelles :P

Une petite édition de post ne fait jamais de mal -- Gen

Modifié par Gen
Posté(e) (modifié)

tu ouvre ccleaner et tu vas dans registre après tu appuis sur chercher des erreurs après tu tape réparer toutes les erreurs

tu n es pas obliger de prendre la version payante

a oui quand tu ouvre ccleaner va sur l icone clic droit et appuie sur executé en tant qu' adminstrateur

Modifié par steffen38
Posté(e) (modifié)

Nettoyage du registre : pris sur le site libellule édite par thorgal

Nous allons finir le nettoyage du pc par le registre qui connaît beaucoup de modifications suite à n'importe quelle manipulation dans n'importe quel logiciel.Pour cela, clique sur le bouton Registre. Puis le bouton Chercher des erreurs. Il est très rare que Ccleaner ne trouve pas d'errreur. Pour corriger tout cela, appuie sur le bouton Corriger les erreurs.

img-190600rioj3.jpg

Cette nouvelle petite fenêtre apparaît alors. Sécurité ultime te demandant ce que tu comptes vraiment faire. Il faut appuyer sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées. La sélection est automatique, si tu le désires, tu peux décocher des sélections.

img-1906256b79u.jpg

Ensuite tu cliques sur le bouton Fermer.

:!: Je te conseille toutefois de renouveler l'opération jusqu'à ce que tu vois la fenêtre ci dessous.

img-190708c9vpz.jpg

En espérant avoir été assez précis pour que tu réussisses à nettoyer ton pc correctement.

Bon nettoyage...

Modifié par steffen38
Invité papatango
Posté(e)

bonjour steffen38,

j'ai nettoyé ma base de registre avec ccleaner, mais j'ai une clé que je n'arrive pas à supprimer malgré de nombreuses tentatives.

je suis allé dans Regedit pour le supprimer, mais il refuse la suppression.

je ne parviens pas à te le transmettre en copier/coller. (extension de fichier non utilisé)

comment le supprimer ?

michel