Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ou bonsoir a tous...

voila, aprèes avoir lu plusir topic concernant la MAJ DU SP..2......et vue les soucis posés a certaines personnes faut -t il l'éxécuter oui....non....meme si si proposé en Maj auto?

si oui pourquoi plein de gens ont des problemes?

merci de votre aide et réponse!!!!!

rien de préssant dans ma requète...

amitiées...

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai eu aucun problème. Mais si tu a des problèmes après l'installation, va dans / Démarrer / Panneau de configuration, et en haut à gauche de la fenêtre, clic sur / Afficher les mises à jour installées. À droite de la fenêtre, choisi / Service Pack pour Microsoft Windows (KB948465) et clic en haut de la fenêtre sur / Désinstaller. :P

Modifié par Kryptal
Posté(e)
Moi j'ai eu aucun problème. Mais si tu a des problèmes après l'installation, va dans / Démarrer / Panneau de configuration, et en haut à gauche de la fenêtre, clic sur / Afficher les mises à jour installées. À gauche de la fenêtre, choisi / Service Pack pour Microsoft Windows (KB948465) et clic en haut de la fenêtre sur / Désinstaller. :P

oki merci a toi,

mais bon tomber sur bug pas trop envie donc vais attendre encore un peu, voir meme.....pas y faire

en tout cas merci de ta réponse!!

amitiées

*

Posté(e)

Salut gomster

Je l'ai installé sans problème, tout fonctionne parfaitement. A toi de voir!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut gomster

Je l'ai installé sans problème, tout fonctionne parfaitement. A toi de voir!... :P

Amicalement :P

Ticlou

oki merci de a réponse aussi..bah je vais y faire alors..en esperant éviter l'écran noir de certains..

merci encore

amitiées

Posté(e)

Salut Gomster,

Installation sans problème sur 3 PC tous différents : 2 PC Sony portables et un de bureau relativement ancien.... j'espère que pour toi aussi ça s'est bien passé..

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Très important, avant d'installer le SP2, il faut installer le SP1. Pas besoin de passer par Windows update, va ici-bas sur les pages de téléchargements et installe ce que tu a téléchargé.

Page de téléchargement Vista SP1

Page de téléchargement Vista SP2

Modifié par Kryptal
Posté(e)

Salut à tous

Chez moi la maj du SP2 se fait correctement jusqu'au reboot puis après le 100% de la 3ième modification j'ai le message suivant (de mémoire) :

"la mise a jour n'a pas pu se faire correctement" , et l'update remonte son point de restor

Ensuite j'ai les messages suivants à chaque redémarrage :

vhwfshry9v_tn.jpgvawai4o543_tn.jpg

Puis l'échec de l'installation des pilotes :

defn569fan_tn.jpgu27wusu2sk_tn.jpg

Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit donc j'aimerai connaitre vos solutions ou à défaut vos avis ...

Merci

@+

Posté(e)

Salut Blade Runner

Pour la première image

Quand j'ai désactiver protocole internet version 6 dans Vista ( TCP/IPv6 ) ou problème 6TO4 Adapter, Isatap c'est ajouté dans le gestionnaire de périphériques avec un point d'exclamation jaune.

Donc je crois qu'il est lié au protocole Ipv6, si tu n'utilises pas de celui-ci, c'est pas bien grave si le pilote n'est pas installé, tu peux même désactiver IPV6 si tu es certain qu'il ne sert pas

Dans <Exécuter> taper ncpa.cpl puis OK, vérifie si le protocole TCP/IPv6 est présent dans les propriété de la carte réseau et la connexion haut débit.

Pour les autres images je ne peux pas t'aider.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou

J'ai essayé tout simplement de mettre le pilote de ma carte réseau dans un 1er temps et bien même motif même punition au reboot :

"Le fichier spécifié est introuvable"

Mais quel fichier là est mon problème :P

Merci et @+