Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

J'ai exactement le même problème que toi, Blade Runner, j'ai beau cherché sur le net d'ou ce qui a attrait a ce sujet, je n'ai rien trouvé :P

Par contre, j'ai trouvé autre chose: quand je vais dans => Réseau => Gérer les connexions réseaux => clic droit sur mon périphériques; propriétés => Je n'ai que "Client pour les réseaux Microsoft", tous le reste a disparu, et si je veux installer la un autre protocole, client ou services, ca met aussi que le fichier spécifié est manquant...mais bien sur ils disent pas quel fichier...

Posté(e)

Salut à tous,

Je n'ai que "Client pour les réseaux Microsoft"

oui idem sauf le driver pour mon firewall

Sinon toujours rein sur google ...

@+

Invité Invité
Posté(e)

Autre chose que j'ai remarqué: Si je désinstalle mon modem, plus moyen de le réinstallé (pas de driver fourni) car ca bloque avec le fichier manquant....

• 2 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

Précision que j'ai pu glaner au cours de mes tests, ce serait un fichier Inf qui serait manquant, mais me manque le nom ^^

Posté(e)

Salut

moi aussi je continue mes recherches :

Autorisations complètes données à tous les utilisateurs :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ODBC

Ré-installation de la KB947821

Téléchargement du pack SP2 et essai d'installation en SE

Toutes ces manip n'ont eu aucun effet :P

@+