Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous,

voila j'ai remarqué que lorsque je transferais des fichiers de mon hdd externe vers mon portable le taux de transfert n'est pas le meme que de de l'externe vers le pc de bureaux...et le plus etrange est que le taux est plus rapide sur mon portable que vers mon fixe!!!!!! sur mon pc de bureau je ne depasse pas les 20 mb/s et sur le portable je monte a 30mb/s (des fois plus des fois un tout petit peu moins)

alors comme le transfert passe par les ports usb2 je me posais la question si mes ports usb2 sont bien"configurés" sur mon pc de bureau??

voici la config sur mon pc de bureau:

cm: asus p5n-e sli

hdd: 2 x Disque Dur Interne 3.5'' DiamondMax 21- 80 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA II montés en raid

1 x Disque Dur Interne 3.5'' Caviar SE16 - 250 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II

je pense que le reste n'a pas trop d'influence sur le taux de transfert...

sur mon portable j'ai monté un Disque Dur Interne 2.5'' Scorpio Black - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA

je vous remercie de prendre mon cas en consideration, et surtout de prendre la peine de nien vouloir m'aider...

voici une capture de mon gestionnaire de peripherique au cas ou..

capture01b.jpg

w1020.png

Modifié par thivame