Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

forcer l'apllication de ma commande et non celle de windaube

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voilà un petit moment que je ne faisais plus grand chose de mon PC.

Bon là je redécouvre les joies des tests en tout genre. En autre de portabiliser phpbb (système du webbapp chez framasoft)

Jusqu'ici tout va bien.

durant mes essaies, parfois je veux supprimer un dossier qui n'est plus en cours d'exécution mais que windows me dit "cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme" classique mais chiant...

n'y a t-il pas une ligne de commande ou autre pour forcer la suppression du dit dossier à chaud. Après tout ce n'est pas à "windaube" de gérer ma façon de travailler. çaa m'évitera par défaut d'arrêter le système pour le redémarrer ou d'attendre que "richmonddaubeproprio" me permette d'exécuter ma commande? et même si je le plante (ce qui n'est pas chose difficile et je risque moins avec ma tête qu'avec sa gestion archaïque) avec une de mes commandes, c'est mon problème après tout.

Je suis désolé mais je n'ai plus de repère pour ce genre de "bug" (car je considère cela comme un "bug"). Et en plus je suis énervé de ne pouvoir gérer comme je veux mon système ....

Merci

Modifié par fantassin-06

Posté(e)

salut notpa01,

intéressant les logiciels merci.

Sur Unloker, il est précisé qu'il n'y a aucune garantie de ne pas rallumer le PC. C'est fou .... Pour une application qui ne s'installe pas et dont la fermeture du programme est effectif il faille encore se taper un "redémarrer" de tout le système. et vu les erreurs commises je n'ai fait que ça..

Mais le résultat est là : http://framakey.org/WebApp/PhpBBPortable

j'y ai pas fait grand chose mais qu'est ce que j'ai appris...

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

C'est vrai que Unlocker nécessite parfois de redémarrer Windows pour que la suppression soit effective. Ça a marché ?

Et KillBox ? Tu as testé ?

Ton lien pointe sur le site Framakey. Quel rapport avec la suppression d'un fichier attaché à une ressource ?

Bonne soirée

Notpa01