Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant: mon ordi ne détecte plus rien par les ports usb. Au début je pensais avoir perdu le driver de mon imprimante mais après l'avoir réinstallé, il semblerait que le problème ne vienne pas de ça car l'imprimante est bien installée sur l'ordi mais affichée en "hors connexion". De plus, lorsque je branche mon appareil photos avec un câble usb, il ne se passe rien, il n'apparait pas sur le poste de travail et mon appareil photo me dit "brancher ordinateur". Comment réinstaller les ports usb?? (si c'est bien ça le problème!)

 

Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Alors là je suis larguée! J'ai essayé de faire ce qui est indiqué sur le lien que tu as mis mais rien n'y fait. Les pilotes sont à jour, j'ai testé tous les ports et avec divers matériels, et j'ai même essayé de rentrer dans le bios mais je n'y trouve rien qui ressemble à la config périphérique et vu que je ne veux pas faire de boulette!! Bref je suis un peu paumée là. Est-ce que par hasard cela peut venir d'une ligne fixée par HJT??!!

Modifié par oaxaca

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...