Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

<< Vous pouvez consultez mon profil sur eBay en cliquant ici >>

Salut

Mise en vente de :

- 2 barrettes Mémoires Ram G.Skill 1 Go DDR PC3200 (soit 2 Go en tout) >> vendu

- 2 barrettes Mémoires Ram Kingston 512 Mo PC3200 (soit 1 Go en tout) >> vendu

- Clavier multimédia Dell SK-8135

Mise en vente dun Clavier Multimédia Dell SK-8135

Caractéristiques

Il s'agit d'un clavier filaire.

Le clavier peut être utilisé avec ou sans le repose main (aller voir les photos :P)

Dimensions :

Couleur : noir, les symboles (lettres, chiffres…) sur les touches sont en blanc. Le logo Dell, la molette son et les touches qui l’entourent et le « tour » du clavier, sont en gris-argentée.

Touches raccourcies (15 au total) :

capturerkuj.jpg

40016344.jpg

Les touches sont allumées en vert lorsque l’ordi est allumé.

>> J’ai utilisé le clavier sous vista, avec Firefox et Internet Explorer, et toutes les touches marchent. Par contre je n’ai pas trouvé de logiciel pour les paramétrer.

+++ 2 ports USB à larrière du clavier (j’y avais branché le connecteur sans fil de ma souris). Certains appareils ne marchent pas dessus (mon disque dur Western Digital n’est pas reconnu…). Voici ce qui est mis sur le site de Dell :

« There are 2 USB Full-speed Hub ports under the bottom of keyboard that provides additional connections to the USB Full-speed or Low-speed devices. Any low-power or self-powered USB devices can be plugged into the USB ports.

NOTE: Some of USB High-Speed devices maybe cannot workable on USB Full-speed Hub ports. »

45884311.jpg

Cause de la vente

J’ai acheté un clavier Logitech MX5000

Etat du clavier

Aucune touche « dure » ou effacée.

Il y a une rayure sur la repose main de 2 mm ainsi que quelques traces noires sur la bande grise qui entoure le clavier (il y en a 4-5 mais elles sont minuscules et ne se remarquent pas).

J’ai entièrement nettoyé le clavier, j’ai enlevé toutes les touches pour aspirer la poussière qu’il y avait, puis j’ai nettoyé les touches unes à unes.

Livraison

Le clavier pèse environ 1kg100, je ne sais pas encore combien pèsera le colis final (il faut que je trouve un carton).

Paiement

J'accepte le paiement par chèque ou par Paypal.

Si vous payez par chèque j’envoie après sa réception.

Si vous payez par Paypal, il faudra ajouter 2€ de frais Paypal.

Photos

847994869_L.jpg

dellsk8135900x1095.jpg

img7598z.jpg

img7613n.jpg

img7627.jpg

inxoxxokuy4a2.jpg

Prix

Le clavier est en vente sur d'autres forums. Je le mettrai éventuellement sur eBay.

Prix frais de ports exclus : 40 >> 30 >> 25 (dernière baisse du prix avant mise en vente sur ebay)

Modifié par Schnoqueur

Invité Orel39
Posté(e)

Salut,

Je suis preneur de tes 2 x 1 go pour 48 fdpin, contacte moi au : (...)stp

@++

Posté(e)

Salut,

J'ai déjà eu sur 2 autre forums 2 propositions pour ces barrettes : 1 échange contre de la DDR3 et une proposition à 45 fdpout. Donc pour le moment leur vente est en cours :P Si les acheteurs se désistent je te re-contacte (ou alors si tu veux les prendre à tout prix je te les laisse à 60 € fdpin).

Posté(e)

Bon, je ne recevrai finalement pas ma carte mère et je ne suis donc plus intéressé par un échange contre de la DDR3. J'ai donc décidé de laisser les 2 G.Skill à la première personne qui était d'accord pour 45 €, elles ont donc en cours de vente (j'attends le paiement) sur un autre forum.

Il reste les 2 Kingston.

Posté(e)

Bonsoir Schnoqueur,

cesse de te fatiguer avec des "up" inutiles... :P

Tu ne vois pas que ton annonce, telle qu'elle est rédigée, n'intéresse personne ? :P

1. modèle :

On ne sait rien de ce clavier. Combien de touches ? Quelles sont ses fonctions multimedia ? C'est un sans-fil ? Possède-t-il une touche zoom ? Une molette remplaçant celle de la souris ? Des raccourcis vers la messagerie, MSN, webcam, bibliothèques, etc.... ? As-tu un lien vantant les mérites de ce clavier ?

2. État d'utilisation :

Il est neuf ? D'occasion ? Peu servi ? Les touches bringueballent ? 1 an ou 10 ans ?

3. Prix :

C'est tout de même la chose la plus importante, non ? Même pas un prix mini d'indiqué ! :P

Tiens, je t'en donne 2€... :P

Quel serait le montant des frais de port pour un envoi par la Poste ?

Est-il possible de le récupérer sur place, et où ?

Rédige un peu mieux ton annonce, tu auras peut-être des membres intéressés....

Posté(e)

Les "up" ont été supprimés.

J'abonde dans le sens de Jean Mimi : tu aurais plus d'intéressés si tu rédigeais l'annonce, comme tu prétends vouloir le faire dans le post d'origine.