Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon problème :

 

J'avais sur un disque dur défectueux 3 partitions (C:\ en NTFS, D:\ en FAT32 et E:\ en NTFS).

Pour récupérer les données j'ai utilisé GetDataBack. Sur C:\ et E:\ tout va bien. Problème c'est que sur D:\ j'ai utilisé GetDataBack NTFS au lieu de GetDataBack FAT. Moralité j'ai bien récupéré mes données sauf qu'elles sont illisibles. Y-a-il un moyen de les rendre utilisables ?

 

Merci à tout le monde pour votre aide.

 

Nota : j'ai supprimé les partitions de mon disque dur pour avoir les redimensionner en deux partitions dont une sur laquelle j'ai installé un nouvelle OS et de ce fait, un logiciel de récupération de données - GetDataBack et Ontrack EasyRecovery par exemple - ne me donne pas ce que j'espère avoir).

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...