Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que choisiriez-vous entre 2 graveurs Plextor et LiteOn


Dj DaZard

Messages recommandés

:-( Salut Tout le monde :-P

 

 

 

J'ai le chois entre un LiteOn 32X 10X 40X ==> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012674.html

 

ou un Plextor 24X 10X 40X ==> http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...9119&Detail=Non

 

Merci de m'aclairer SVP et de m'aider à couper la poire en 2 :-P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un comique axelfoley

 

Mais je ne demande de me faire des analogies mais je demande de simples préconisations (un conseil quoi ?)

 

Le 1er avril c'éatait il y a 14 jours (en particulier pour le lien !!)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerai le plextor, question de fiabilité dans le temps.

Lite on à une assez bonne réputation mais ils viennet assez recemment de se faire un petit nom dans l'industrie PC (écran, graveur.....) et le manque de recul par rapport à la fiabilité m'empeche de faire totalement confiance à leur produit.

Celà dit ils disposent d'une mécanique sanyo (je crois) tout comme les plextor, seulement le Firmware du Plex sera certainement plus fiable que celle du Liteon.

 

Niveau vitesse c'est sûr qu'il y une difference mais à moins que tu graves chrono en main, tu sentiras pas vraiment la difference.

Pour moi la balle est dans le camp du plextor, pour une question de fiabilité que le jeunesse de Liteon nous empeche de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso g deux graveurs lite on : un 24/10/32 et le 32/10/40 dont tu parles. Le premier ca fait a peu pres 6mois que je l'ai et j'en suis tres satisfait, il est compatible avec tous les logiciels, il grave vite et bien, g pour le moment rate aucune gravure. Le 32, je ne l'ai que depuis quelques semaines sur ma nouvelle machine et je dois avouer que je ne l'ai pas encore bcp utilise mais a chaque fois que ct le cas ca marchait nickel chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plextor !!!! j'en ai un en scsi 8x depuis 3ans bientot et il ets tout nickel !!!! Pourtant, il en a gravé des cd !  

 

 

Plextor rulezzzzz!!!!!  :P

Lite ON !!!! mon grand père avait une moissoneuse-batteuse Lite ON et elle est toute nickel !!!!! Pourtant elle en a moissoné-battu du foin!

 

 

Stadiste rulezzzz!!!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...