Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède OFFICE 2007 Famille et Student, Cependant ACCESS n'est pas inclus dans le pack.

Je ne m'en suis pas rendu compte lors de l'achat en boutique.

Bref, j'ai acheté deux bouquins sur ACCESS, téléchargé les exemples etc, .Voulant mettre en pratique la littérature, je me rends compte que, tout compte fait, je ne possède pas ACCESS 2007

Ma question : Serait-il possible d'acheter à part le logiciel Acces.?

J'ai regardé sur Microsoft, cela n'est pas proposé, peut-être, ai-je mal cherché?

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut mexav2000

C'est peut-être ça que tu cherches http://office.microsoft.com/fr-ca/access/FX100487571036.aspx

Bonsoir Ticlou,

Merci pour ta réponse, j'avais bien sur cherché avant de poster.

Ta proposition me ramène à penser que le volet ACCESS, n'est pas disponible "SEUL"

Il me faudra racheter un OFFICE 2007 complet pour obtenir Access.

J'aurai fait des frais de "lecture" pour rien, à moins que cela puisse m'aider à me diriger vers OPEN OFFICE,

mais j'eus préféré l'autre !

Amicalement

Xavier

Bravo pour ta signature !

Modifié par mexav2000
Posté(e) (modifié)

Salut mexav2000

Je croyais l'achat séparément possible comme Word, mais il semble rattaché a une suite spécifique Office.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Access 2007 peut s'acheter seul.

Tu le trouveras par exemple ici.

Cordialement.

Bruno

Edit : Ma fille à Office 2007 Students and Faculty et Access fait partie de la suite.

Modifié par brunodm13
Invité AMILO
Posté(e)
Bonjour,

je possède OFFICE 2007 Famille et Student, Cependant ACCESS n'est pas inclus dans le pack.

Je ne m'en suis pas rendu compte lors de l'achat en boutique.

Bref, j'ai acheté deux bouquins sur ACCESS, téléchargé les exemples etc, .Voulant mettre en pratique la littérature, je me rends compte que, tout compte fait, je ne possède pas ACCESS 2007

Ma question : Serait-il possible d'acheter à part le logiciel Acces.?

J'ai regardé sur Microsoft, cela n'est pas proposé, peut-être, ai-je mal cherché?

Merci pour votre aide

Bonsoir Mexav2000, bonsoir le Forum,

Je ne sais pas s'il y en a un dans votre région mais on trouve "Access 2007" seul dans les magasins Saturn.

Il y a quelques mois il était au prix de 380 eur env. !!!

Bonnne soirée

Posté(e)

Bonsoir à tous les intervenants,

D'abord merci de m'avoir répondu aussi vite. Je suis allé voir sur les différents sites, c'est ce que j'avais vu auparavant, mais le prix de 280 à 380€ est trop élevé pour mes besoins d'amateur.

Il y a un prix de +/- 125€, cela devient abordable, mais il est dit que c'est une mise à jour.

Cette mise à jour reprend-t-elle l'ensemble du logiciel Access 2007 ? J'en doute, je vais me renseigner auprès d'une boutique ces prochains jours.

Je vous ferai part de mes investigations !

Encore merci et bien amicalement

Xavier

Posté(e)

Pour ceux que cela intéressent, ACCESS 2007 n'est pas disponible en volet séparé du pack OFFCE 2007.

Autre possibilité, mais seulement pour les étudiants pour 52€ voir le lien ci-après http://www.microsoft.com/student/discounts...lt.aspx?cid=104

Bon dimanche