Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]Infections : TR/Alureon.14848J, TR/Alureon.BP.8 et WORM/Autoru

Messages recommandés

Invité Ludéméter
Posté(e)

Okk mercii beaucoup, sinon j'en fais quoi de ce qui est en quarantaine ?

Et je voulais savoir aussi, car depuis le nettoyage avec ces différents programmes Firefox ne garde plus en mémoire mes cookies de connexion, ça m'énerve, car même pour les forums quand je coche "rester connecté" à chaque fois faut que je me connecte (des fois je dois retaper mes identifiants, des fois non), mercii

Posté(e)

Tu vides la quarantine.

Et je voulais savoir aussi, car depuis le nettoyage avec ces différents programmes Firefox ne garde plus en mémoire mes cookies de connexion, ça m'énerve, car même pour les forums quand je coche "rester connecté" à chaque fois faut que je me connecte (des fois je dois retaper mes identifiants, des fois non), mercii

T'as décoché javascript dans FireFox ??

Invité Ludéméter
Posté(e)

Non pour firefox, mais j'ai noscript, et ça a jamais posé de problèmes ?! =/

Posté(e)

c'est quand tu fermes FireFox , et que tu souhaites retourner sur un site , tu dois te reidentifier??

dans clear private data now à la fermeture de FireFox , decoche "cookies" alors ! nop?et decoche cookies dans le nettoyage d'ATFCleaner.

Invité Ludéméter
Posté(e) (modifié)

oui quand je quitte et que je réouvre

justement d'habitude je n'effaçais pas les traces à la fermeture, la j'ai coché tout sauf cookies, c'est antérieur à aujourd'hui, mais fait que quelque jours

PS : j'ai pas encore fermé firefox ^^

j'ai bien nettoyé sans les cookies pour ATFC

Modifié par Ludéméter
Invité Ludéméter
Posté(e)

Ok ça fait rien, je vais chercher, en tout cas merci tout marche parfaitement, c'est gentil =)