Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais m'assurer, en faisant appel à vos trés grandes compétences que la température de ma carte mère, relevée dans Everest ne pose pas de problème; En fait je m'inquiète un peu car la température est en permanence à 52° minimum. Le proc est a environ 29°.

Proc : QUAD 9400 2.66 Mhz@ 3.00 Mhz. monté avec un Noctua NH U12P

Carte mère : GIGABYTE EP45 UD3R (Bios F9) + 4 Go GSKILL GBPI 8800

Boiter Thermaltake Kandalf + changé Ventilo Façade NOCTUA NFS12B Flx (aspiration)+ Ventilo du haut NOCTUA NFB9 (extraction)

Voila en gros ma config. Si vous voulez + de renseignements.........

Mais la température de la carte mère me semble élevée, qu'en pensez -vous ? (et ne ne sommes pas encore en plein été !!!)

GPU 66° (GFORCE 8800)

4 Disques durs (2 MAxtors 31° ; 1 samsung F1 24° et 1 raptor74 27°)

Merci beaucoup de vos opinions à ce sujet ou de votre aide éventuelle .

MERCI :P

Modifié par claribole

Posté(e) (modifié)

Bonjour claribole,

La température de tes DD est bonne.

Mais tu dois avoir un souci avec l'affichage de la température du CPU et de la CM, car à mon avis c'est l'inverse !

De toute façon ne t'inquiète pas car même 52° est très bien supporté pour un CPU ! Regarde la température du mien dans le lien que je vais te mettre pour avoir CoreTemp ... Bon d'accord il tourne presque 24h/24h ! :P

Tu devrais installer CoreTemp qui va t'afficher la température de tes cores en temps réel dans la barre des taches en bas à droite.

Et pour avoir CoreTemp va voir dans la section que j'ai créer ICI !

Tiens-moi au courant de la suite ...

@+

Modifié par andromede33