Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comodo version 3 en fr - [RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai téléchargé comodo version CIS_Setup_3.9.95478.509_XP_Vista_x32.exe je l'installe en français, je coche uniquement pare feu , je décoche les 3 propositions tool barre ...., je relance le pc impossible d'accéder à google par mozilla ou I.E. 7 d'où vient le problème. Je suis sous xp - logiciel spyware terminator installé - antivir - :P

Modifié par papyreunion

Posté(e)

salut papy

il y a 3 jours meme telechargement meme installation meme logiciel a part que je suis sous xp pro sp3 tout fonctionne nickel

je viens d essayer avec la protect en temps reel de terminator aucun probleme

config comodo defense reseau mode securise

proactive mode pc sain

tu ne peux acceder a google ou a tout le web ??

Posté(e)
salut papy

il y a 3 jours meme telechargement meme installation meme logiciel a part que je suis sous xp pro sp3 tout fonctionne nickel

je viens d essayer avec la protect en temps reel de terminator aucun probleme

config comodo defense reseau mode securise

proactive mode pc sain

tu ne peux acceder a google ou a tout le web ??

A tout le web . Je suis sous numericable avec un routeur peabird qui fonctionne bien sans comodo. J'avais kerio avant mais la dernière version m'a tout bloqué plus accès au PC.

Je suis également sous xp pro sp 3. J'ai essayé plusieurs fois l'install rien à faire. Je ne sais pas ce qui bloque mon accès à I.E. 7 ou Mozilla.

Posté(e)
A tout le web . Je suis sous numericable avec un routeur peabird qui fonctionne bien sans comodo. J'avais kerio avant mais la dernière version m'a tout bloqué plus accès au PC.

Je suis également sous xp pro sp 3. J'ai essayé plusieurs fois l'install rien à faire. Je ne sais pas ce qui bloque mon accès à I.E. 7 ou Mozilla.

j'ai encore essayé en suivant ta manip. toujours rien : message firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com.

Posté(e)
j'ai encore essayé en suivant ta manip. toujours rien : message firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com.

J'abandonne ce pare feu.