Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, et merci d'avance à celui ou celle qui pourra me répondre.

voila je m'interroge sur le SP2 de Vista une fois de plus.

J'ai le logiciel CCleaner dans sa derniere version à jour et en haut il me dit bien que je suis sous Vista SP2 .

par contre lorsque je vais dans Windows update et que je regarde l'historique des mises à jour, il me marque en échec l'installation.

Et apparemment mon Vista est à jour.

Alors qui croire??? CCleaner ou windows update???

Merci d'avance

@++

Posté(e)

Va voir dans / Démarrer / clic droit sur Ordinateur et clic sur Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre, regarde en haut à "Informations système générales", si il est écrit "Service Pack 2", alors il est possiblement installer.

isge.jpg

Posté(e)

Re bonsoir,

Merci à vous deux pour vos réponses

Effectivement apparemment c'est ok, il est bien installé.

J'ai quand meme eu un doute car Bitdéfender m'a mis un bazar avant l'installation.

Merci encore les gars

Posté(e)

Salut michel25170

Une fois installé, le sp2 donne du poids a Vista, Il ne partira pas a voler, ça c'est certain. :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut à tous, je suis dans le "caca", je n'arrive même pas à installer le pack 2 sous vista primium familly!!!!! je suis allé dans tout les forums, sans avoir de réponses, j'ai fait maintes essais d'installation, même en mode sans échec et toujours impossible de l'installer...... qui peut me donner l'astuce, le moyen de résoudre ce cas "étrange"; Merci de me répondre sur le sujet si possible.

Tof.

Posté(e)

Salut Tof

As tu le sp1 sur ton Vista? impératif pour l'installation du sp2.

As- tu essayé de le télécharger et de faire l'installation manuellement.

Pour plus de chance désactives le Pare-feu et antivirus au cas ou il y aurait obstruction!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Invité Invité
Posté(e)

Oui, pardon, je suis resté déconecté un moment et depuis un code d'erreur est apparu, ERROR_ACCESS_DENIED (0x80070005); Voilà donc où j'en suis, que faire que dire et surtout qu'est ce que c'est pas de réponses de microsoft sur le cas, peut être .....si je lis bien ce qui ce dit sur le net, il se peut que le registre y soit concerné et en particulier une potenciele autorisation de clé registre pour l'accès au téléchargement de mise ) jours via windows update, mais voilà je ne trouve pas: les dites lignes de commandes dans mon registre. HKEY_CLASSES_ROOTS LegitCheckControl.LegitCheck ça n'existe même pas sur ma bécane même en tapant regidit rien de tout ça, que faire avec ses infos de tuyaux percés, LOL

Merci, j'ai bien tout ce qu'il faut pour le pack4 sous vista, oui, j'suis ok, mais pas de soluces encore qui sait......!!!

Posté(e)

Hello !

je suis resté déconecté un moment et depuis un code d'erreur est apparu, ERROR_ACCESS_DENIED (0x80070005)

Tu peux voir ce que donne cette procédure :

- créer un point de restauration

- désactiver l'UAC

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/...activer_uac.htm

1/ Télécharger le fichier subinacl.msi et l'enregistrer sur le Bureau :

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en

2/ Aller sur le Bureau et double-cliquer sur le fichier téléchargé.

3/ Choisir C:\Windows\System32 comme dossier de destination.

4/

- Clic droit sur le bureau / Nouveau / Document-texte

- valider par la touche Entrée

- double-clic dessus

- copier/coller ce qui suit :

@ECHO OFF

subinacl /subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE /grant=administrators=f

subinacl /subkeyreg HKEY_CURRENT_USER /grant=administrators=f

subinacl /subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT /grant=administrators=f

subinacl /subdirectories %SystemDrive% /grant=administrators=f

subinacl /subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE /grant=system=f

subinacl /subkeyreg HKEY_CURRENT_USER /grant=system=f

subinacl /subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT /grant=system=f

subinacl /subdirectories %SystemDrive% /grant=system=f

@Echo =========================

@Echo Terminé.

@Echo =========================

@PAUSE

- menu Fichier / Enregistrer sous / Bureau

- le nommer Reset.bat

- dans la zone "Type", sélectionner Tous les fichiers

5/

- Revenir sur le Bureau et double-cliquer sur le fichier Reset.bat.

Une fenêtre d'invite de commandes va s'ouvrir et des opérations vont s'effectuer. Cela peut durer plusieurs minutes, ne pas interrompre l'opération. Lorsque tout est fini, un message indiquera que l'opération est terminée.

- Appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer.

- Redémarrer.

Posté(e)

Salut, pas de progression, rien ne change toute la procédure est faite comme tu me l'as dit mais lorsque je relance la mise à jour pour l'application de la SP2 pour vista et bien je retrouve le message d'erreur et "le pack n'a pas pu être installé annulation de modifications".....

merci tout de même, je ne comprends toujours pas ce qui "bloque"

A bientôt pour de nouvelles infos ou solluces

Tof le kagou du pacifique