Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous.

GTX275 ASUS vendue

je vends aussi un Opteron185 version boite en socket 939. ( VENDUS )

le CPU a ete achete debut 2008 sur "Komplet.fr" ( site qui existe plus ),et ma ete change par AMD en fevrier 2009 , il a tourne 2mois.

a l'achat le CPU etais garantis 3ans par AMD , mais comme AMD me la changer debut 2009 et que pour la garantie AMD prends en compte le serial , je ne sais pas si la garantie part de la date d'achat ou depuis que le CPU a quitte leurs locaux ( cad debut 2009 ).

moi quand je suis passer par AMD pour le changer , je n'ais pas eus besoin de fournir la facture , mais juste le serial.

le CPU est dans sa boite avec le rad d'origine. et je le rappel a tourne a peine 2 mois et a pas ete OC

je le vends 200€ in ( 210€ si paypal a cause des frais )

ce CPU ce trouve encore neuf , mais a plus de 300€ : http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affi...id_produit=5294

je vends aussi un boitier Nine-Hundreed 60€ in , mais de preference en MP a cause des frais de ports.

le boitier est en bon etat et complet ( VENDUS )

je vends une Carte-Mere A8N32-Sli deluxe de chez ASUS Socket 939 , dans sa boite bundle complet 70€ in ( VENDUS )

je vends aussi un kit en 2x1g de crucial Balistix tracer PC 8500 , qui est tout neuf et qui a jamais servis

ce kit viens de m'etre envoye par crucial en echange d'un 1er kit qui ne fonctionnais plus , ces memoires sont toujours dans leur emballage d'origine .

je le vends 32€ in

Modifié par hamagil

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

j'ai une proposition a 170€ in

proposition refusee de ma part , vraiment trop basse

Modifié par hamagil
Posté(e) (modifié)

Salut,

ICI tu peux vendre ton matériel , mais ce n'est pas un site d'enchères.

Tu dois fixer un prix de vente et non un prix de départ comme sur EBAY.

Ensuite ce serait bien que les propositions des autres figures sur ton post.

A+

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)

je ne fais pas d'encheres , je previens les "potentiellement interesses" que j'ai une proposition.

car des fois tu veux acheter un objet et tu essaye de trouver la meilleure affaire , et en fin de compte tout te passe sous le nez.

mais tu a raison , je vais editer mon annonce car comment je propose le prix ça fait enchere ( je pensais avoir propose un prix fixe ).

mais de toutes façons , la carte est vendue , je previendrais quand ce seras fait

je met aussi le lien de ma derniere proposition : http://www.clubic.com/forum/petites-annonc...9294-page1.html

Modifié par hamagil
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...