Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila le WE dernier j'ai installé WinXP sur le PC de ma frangine. Bon le PC est pas génial c'est un Packard Bell, mais ca tourne à peu près correctement. Seulement j'ai un petit problème avec ses ports USB. Il y en a deux à l'arrière de la tour et deux en facades. Et seulement les deux en facades sont utilisables.

Lorsque l'on essaie d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques et que l'on va voir les propriétés de l'USB, le PC plante.

Alors une idée ? Je me demandais s'il existait pas un patch ou un truc comme ca pour la gestion de l'USB.

Merci :P

Posté(e)

Ce doit être un problème de compatbilité de ton matos avec XP, essaye de voir si déjà tu peux flasher le bios de ta carte pour le deriner sorti, celui là sera peut être compatbile XP.

Info pour le bios: démonte le PC pour voir SUR la carte la référence précise, dans la mesure ou PB monte plein de carte differente pour un même modèle.

Posté(e)

C'est ce que je viens de m'apercevoir el allant voir sur leur site. Donc démontage de PC et flashage, c'est bien c ce que j'avais pensé faire. Tu me confortes dans mon idée.

Bon je vous tiens au courant.

Autrement une autre petite chose. Lorsque l'on fait arréter le PC, il affiche une page indiquant que l'on peut maintenant éteindre le PC, alors qu'il devrait s'eteindre tout seul. J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé la solution. Vous en avez une ?

Posté(e)

Chaque chose en son temps vieux!!

Flashe déjà le matos, réinstalle XP, il va y avoir des chances que XP reconnaisse à la prochaine installe ton PC comme ACPI et plus comme PC standart.

Si c'est pas le cas on verra plus tard!! :P