Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

ayant acquis une asus p5q pro turbo, j'aimerais savoir ou je dois me rendre dans le bios pour changer le multiplcateur.... presentement cpu-z me donne 333.95 x 6 soit 2003.95 mhz..donc un peu loin de son rendement pour un E8600..

merci

Posté(e)

rebonjour

voila, j'ai finalement trouvé dans le bios l'endroit ou je peut changer le coefficient multiplicateur qui peut se jouer entre x6 et x10

j'aimerais toutefois savoir s'il est possible que ce coefficient s,amuse a monter ou descendre dependant de l'utilisation des programmes

je m'explique... dans le bios je suis a 333 x10, mais cpu-z m'indique 333 x6........ y-a-t-il une fonction auto que je n'ais pas vue ?

merci

Posté(e)
rebonjour

voila, j'ai finalement trouvé dans le bios l'endroit ou je peut changer le coefficient multiplicateur qui peut se jouer entre x6 et x10

j'aimerais toutefois savoir s'il est possible que ce coefficient s,amuse a monter ou descendre dependant de l'utilisation des programmes

je m'explique... dans le bios je suis a 333 x10, mais cpu-z m'indique 333 x6........ y-a-t-il une fonction auto que je n'ais pas vue ?

merci

He bien rebonjour

en testant, je crois m'avoir repondu par moi meme i.e. qu'au repos, le coefficient se pose a x6, et en charge (ex occt) il monte au multiplicateur prévu.... enfin, c'est ce que ca me donne comme resultat apres 5 test

si je ne me trompe pas, pouvez vous juste m'indiquer comment mettre le (résolu)

merci a moin qu'il n'y ait d'autres avis sur le questionnement que j'avais