Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui effectivement le son à disparue Merci beaucoup Gof, à tu un conseille à me donner pour ne plut tomber dans ces piège, aussi je veut savoir comment faire pour voir si y a des espion qui m'espionne, ou sinon des haker qui utilise ma bande passante car elle est très lente

Merci.

• Modérateurs
Posté(e)

Dans un premier temps, on va désinstaller ensemble les outils utilisés. Ensuite on voit pour les conseils :P

Rends toi dans ton Menu Démarrer > Exécuter et copie-colle : combofix /u

Puis valide.

Rends toi dans ton Panneau de configuration et désinstalle les entrées suivantes :

• USBFIX
    Malwarebytes' Anti-Malware <= je te suggère de le conserver. Dans sa version gratuite, il n'y a pas de modules résidents, mais tu pourras continuer à le mettre à jour et à effectuer des analyses de contrôle de temps en temps.
    HijackThis

Supprime les éléments suivants de ton Bureau s'ils sont encore présents :

• cha3bi.bat
    msupdtrsvc.exe.vir
    rsit.exe
    CFScript.txt
    combofix.exe
    mbam-setup.exe
    rsit.exe
    SmitfraudFix.exe
    UsbFix.exe
    ZHPDiag.exe

Supprime les fichiers et répertoires suivants si encore présents :

• C:\ComboFix.txt
    C:\ComboFix-quarantined-files.txt
    C:\ComboFix2.txt
    C:\ComboFix3.txt
    C:\Qoobox
    C:\rapport.txt
    C:\UsbFix.txt
    C:\UsbFix
    C:\rsit

Vide ta Corbeille. Puisque ton pc ne présente aucun disfonctionnement, je te fais désactiver et réactiver ta restauration système de sorte d'effacer tous tes anciens points de restauration. Histoire de repartir sur des bases saines. Suis la manipulation indiquée :

Ne t'inquiète pas, en la réactivant, Windows recréera automatiquement un point de restauration qui sera, lui, propre. Procède comme ceci :

-clic droit sur Poste de travail / Propriétés / onglet Système de restauration

- coche la case "Désactiver le système de restauration..."

- clique sur "Appliquer" puis "oui"

- - redémarre, reviens sur ce panneau

- décoche la case "Désactiver le système de restauration..." pour remettre les choses en place.

- clique sur "Appliquer" puis "Ok"

Reviens m'indiquer si tout s'est bien passé, ensuite on voit pour les différents conseils de sécurisation et d'optimisation.

Posté(e)

combofix /u : Exécuter "Désinstaller"

USBFIX : Désinstaller

Malwarebytes' Anti-Malware : Conserver

HijackThis : Désinstaller

Supprimer :

cha3bi.bat

msupdtrsvc.exe.vir

rsit.exe

CFScript.txt

combofix.exe

mbam-setup.exe

rsit.exe

SmitfraudFix.exe

UsbFix.exe

ZHPDiag.exe

C:\ComboFix.txt

C:\ComboFix-quarantined-files.txt

C:\ComboFix2.txt

C:\ComboFix3.txt

C:\Qoobox

C:\rapport.txt

C:\UsbFix.txt

C:\UsbFix

C:\rsit

Nouveau point de restauration.

Merci.:P

• Modérateurs
Posté(e)

C'est un peu tard là, je te retrouve demain pour finaliser :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Ch@3BI :P

Bien, quelques conseils à présent ; de la lecture en perspective :P

Tout d'abord, pour tes soucis de lenteur de surf, je pense qu'une bonne désinstallation des barres d'outils ne ferait pas de mal. je te suggère de consulter les deux liens suivants :

Si les soucis de lenteurs sont persistants à ton goût, je te recommande la lecture des sujets suivants :

Ce sont des conseils et de la méthode afin d'identifier et de résoudre les soucis de lenteurs .

Maintenant, comment te protéger, te préserver ? C'est ton attitude sur l'Internet qui fera d'abord et avant tous les outils de sécurité la différence. Là encore, tu peux consulter le PDF collectif suivant : Prévention & Sécurité sur internet. Tous les conseils de base y sont recensés :P

Vu tous les outils douteux présents (notamment sur les supports amovibles), je te suggère de faire un bon nettoyage là-dedans ; tu n'en as pas besoin de tout ça.

Si tu n'as plus de questions, pense à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela Clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

Bon surf :P

Posté(e)

Je c pas pour quoi, mais j'ai pas pu me connecter au forum tout la journée ainsi que à MSN, msn ma signaler que ces un probleme de port ? avez vous une aider de ce qui peut être S'il Vous Plait ?

Merci.

Posté(e)

ah j'ai pas vue votre réponse je suis désoler "j'ai pas remarquer qu'il y avez une 2eme page" désoler, est merci pour votre aide est tout ces conseille, je suis très satisfait je vous remercie infiniment, je vais lire tout mon possible pour ne plus tomber dans les piège, aussi je suis entrain de vider mon disque-dur, est je croie même que je vais formater le c: je vais mettre " Résolue " comme tu me la demander, prend soin de toi est à la prochain

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour :P

je croie même que je vais formater le c:
Je ne suis pas partisan du formatage personnellement. Il est vrai qu'en rapidité, les soucis sont rapidement neutralisés pour peu que l'on ait tout prévu pour réinstaller tout rapidement derrière.

Mais on n'identifie pas l'origine des soucis, ce qui ne met pas à l'abri de (re)commettre les mêmes erreurs. :P

A bientôt.