Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Interdir internet et certains programmes pendant certaines plages hora

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je souhaite interdire toute connexion internet et certains programmes aux utilisateurs limités (non administrateur) d'un PC Windows XP pendant certaines périodes horaires.

L'objectif est d'obtenir un PC sur lequel l'utilisation d'internet et de logiciel autres que Word, Excel, Power Point, et thunderburd (messagerie genre outlook, il faudrait donc que seul ce logiciel puisse acceder à internet, mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave ! ) soit interdite en dehors des plages horaires suivantes :

du lundi au vendredi : de 21h à 22h,

le samedi de : 20h à 23h

et le dimanche de : 15h à 21h.

Et bien sur, qu'il désactive toute possibilité d'utilisation de Ccleaner, gestionnaire des taches... de façon permanente afin d'éviter toute désactivation du logiciel par les utilisateurs limités de l'ordinateur.

J'avais trouvé un logiciel du nom de regulNet mais il est payant (je préférerais un gratuit) et surtout, il doit être activé à chaque démarrage de l'ordinateur par l'administrateur du PC. Ce qui fait que l'ordinateur doit rester constamment en route (on empèche le démarrage de l'ordinateur en mettant un mot de passe dans le BIOS qui doit être connu de l'administrateur seul !)

Et pour des raisons d'économie d'énergie et de production de chaleur par l'ordinateur, ce n'est pas la bonne solution.

J'aimerais un logiciel qui fonctionne sans qu'il y est besoin de l'activer, on le configure et cela fonctionne "quelque soit l'état" du PC.

Si vous connaissez cette merveille, merci de me donner le nom du logiciel et son prix et où je pourais le trouver.

Et merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Je continue de chercher et si je trouve je viens donner la solution !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...