Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
j'adore la culture M6 ,Ally McBeal ça je trouve franchement sa dechire ....

prochaine citation de Loana du Loft tant kon est ds la culture M6 ...bon persos nivo tv ma culture c'est Canal mais au debut plus maitenant a l'epok ou c'etait drogue,putes et la fêtes ..ou c'etait happy !

Mon petit Kinji, faut pas confondre émissions produites par M6 et émissions diffusées par M6.

Ally McBeal est une des meilleures séries actuelles, une des rares qui surprends et c'est pas grace à M6 ou aux chaînes françaises qu'on le doit.

Quand un directeur de chaine américain commande une série, il dit "étonnez-moi" alos que le directeur français va dire : "faites moi du Julie Lescaut".

Moi aussi j'ai plus l'esprit Canal mais regarde un peu Ally McBeal Tu verras que c'est encore plus loufoque et déjanté que Les Nuls et Antoine De Caunes réunis.

Posté(e)

En tout cas DraZard, j'espere que t'es pas le correcteur de la dictée de Pivot!!!!!!! :P

Posté(e)

Absolument d'accord avec Neuromancer, Ally McBeal est une excellente serie et sans aucun rapport avec l'esprit M6 dont tu parles. C'est un des rares series que je regarde depuis le debut et c'est sans doute pas un hasard paske franchement, devant je me marre bien et je passe un bon moment. Certes ca vaut pas les nouveaux episodes de Friends, mais bon ca joue pas pile poil dans la meme categorie non plus ....

PS : Que tous ceux qui n'aiment pas Friends me conspuent ....

Posté(e)

M6, c'est bien la chaine qui diffuse "La petite maison dans la prairie" et "Madame est servie" ?

Ptain, heureusement qu'ils ont eu la bonne idée d'acheter "The Pretender" et "Buffy"...

Et heureusement qu'ils ont gardé Christian Blachas et Culture Pub...

Le reste...

Ah si, quand j'étais malade je matais "Gundam Wing"... mais j'ai pas été assez malade pour tout comprendre :-(

A côté de ça, quand je regarde les programmes de TF1...

Bin je préfère encore M6 !

Mais, pkoi je parle de télé au milieu de ce post si buccolique ? (qui a dit "colique" ??)

Posté(e)
Ahh quelle innocence petite libellule!! Ca fait plaisir de voir que ca existe encore à notre époque!!

Alors Laubean pas déçu par les amitiés platoniques.....??

Pourtant je suis sûr que pleins de gens peuvent être déçus par des relations platoniques, comme d'autres sont pleinement satisfait de relations completement axées cul......les goûts et les couleurs....

Au fait pour avoir déjà vu un ou deux épisodes de cette "série" je suis à peu prés sûr que Ally la frustrée à dit ça au moins au second degrés..... :-P  

Voilà j'ai sorti le Baygon, ca fait plaisir!!  :-P  

Au fait dans platonique y a plato......ok c'était super-facile..... :-P  

A plus jolie libellule :-P

C clair qu'elle a dit ça au second degré!! Moi aussi d'ailleurs et je vois que ça inspire pourtant! :-P

Si tu veux tout savoir, je suis mariée avec un autre MEMBRE de zébulon... :-( alors j'ai bien le droit à quelques amitiés platoniques...pour me reposer!!! :P

Tu dis "Pourtant je suis sûr que pleins de gens peuvent être déçus par des relations platoniques, comme d'autres sont pleinement satisfaits de relations completement axées cul......les goûts et les couleurs....".. et bien moi j'ai choisi les bons côtés des deux! :-P

désolée pour ton baygon!

PS: j'aurai jamais cru susciter tant de réponses, mais je voudrais bien qu'on réponde à la bonne question!!!

:-P

Posté(e)

Pour répondre à la question initiale: non en ce qui me concerne.

T'aurais dû mettre un sondage pour savoir la proportion de personnes s'étant servi de Zeb comme agence de rencontre (avoue que le terme est assez ambigu quand même).