Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Arf, on n'est même pas encore parti que déjà, tu me parles des appels des autres sirènes !

:-(

ne t'inquiete pas pascale ! Moi je m'en occupe des autres sirènes ! c'est mon boulette qui l'a dit !!!

boulette : je te nomme porteur de serviette officiel, et je te laisserai profiter de mes nombreuses fans!!!

de plus j'ai des conaissances juridiques :P ca peut servir !

Posté(e)
Arf, on n'est même pas encore parti que déjà, tu me parles des appels des autres sirènes ! Vous êtes bien tous les mêmes ! Et bien, puisque c'est comme ça, je dois te dire Boulette, qu'à mon plus grand regret, je vais devoir laisser le rôle de groupie à quelqu'un d'autre...  Suis très très déçue.... :-P  

Bon, il est où le confessionnal que j'aille pleurer sur mon sort ? :P

Tu vois le fait que tu prends déjà tes jambes à ton coup me montre bien que tu n'aurais pas tenu la pression trés longtemps....c'est moi qui suis déçu que tu ne sois pas prête à accepter, pour moi, une concurrence qui sera forcément présente....je m'en vais trouver mon "futur" reconfort ailleurs, ou plutôt devrais-je le laisser venir.....

Désolé aussi pour toi Stadiste, Pascale en refusant d'être ma groupie officielle et d'endosser "ce rôle" comme elle le disait, vient de te griller ton coup pour mes futures groupies.....(qui va me reconforter du coup ??) mais ne t'inquiète pas en tant que bras droit je ne te laisserai pas tomber :-(....peut être qu'avec Buc'.....dans le mini van orange un autre genre d'amitié (dont Libellule Bleue nous parlait) va naître de ce concours de circonstance!!

Posté(e)

Je suis désolée Boulette, mais te réconforter est déjà un travail à temps plein, alors, si je dois en plus me battre contre la concurrence, je n'aurais plus la force de te réconforter ...Laisse ce job à Stadiste, il va assumer parfaitement, et concentre toi sur le meilleur....Et puis, une tournée sur 4 dates, tu devrais pouvoir tenir....

Sinon, je ne sais pas si c'est une bonne idée, Buc et toi dans le van, m'enfin, tu peux toujours essayer...