Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mireille "boulette" Dumas est là et il ne manquait plus qu'un psychologue...  :-(

DraZarD va faire tes devoirs...  :P

Mais comment as-tu deviner ? Et oui il est temps pour moi de faire mon coming out :

Je suis Didier Destal, le psy du loft !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Libellule et Laubean vous en êtes venu comment à vous rencontrer via Zeb????

Mon slot est rouillé, je cherche une carte PCI gentille et amicale et plus si affinités.....  :P

T'inquiète bébé je vais te charger mon AGP 8x ca va déménager, je vais faire exploser ton bus de données  :-P !!

Ou je me trompe?? :-P

:-(

Quelle poésie mon cher Boulette, vous faillites faire tomber mon auguste dèrrière de sa chaise

Posté(e)

mais j'ai parlé d'amitié, (je respecte donc la charte...)

:P Bravo boulette pour ton imagination mais pas de ça chez nous!!!

Et comme le dit Ally McBeal "L'avantage des amitiés platoniques, c'est qu'elles ne vous decoivent jamais."

:-( à bon entendeur...

Posté(e)
mais j'ai parlé d'amitié, (je respecte donc la charte...)

:-P  Bravo boulette pour ton imagination mais pas de ça chez nous!!!

Et comme le dit Ally McBeal "L'avantage des amitiés platoniques, c'est qu'elles ne vous decoivent jamais."

:-P à bon entendeur...

Ahh quelle innocence petite libellule!! Ca fait plaisir de voir que ca existe encore à notre époque!!

Alors Laubean pas déçu par les amitiés platoniques.....??

Pourtant je suis sûr que pleins de gens peuvent être déçus par des relations platoniques, comme d'autres sont pleinement satisfait de relations completement axées cul......les goûts et les couleurs....

Au fait pour avoir déjà vu un ou deux épisodes de cette "série" je suis à peu prés sûr que Ally la frustrée à dit ça au moins au second degrés..... :-P

Voilà j'ai sorti le Baygon, ca fait plaisir!! :-(

Au fait dans platonique y a plato......ok c'était super-facile..... :P

A plus jolie libellule :-P

Posté(e)
"L'avantage des amitiés platoniques, c'est qu'elles ne vous decoivent jamais."

Par contre la je suis pas trop d'accord avec ce que la petite Kalista a dit ... certes c sans doute le cas dans certaines amities mais bon, pas dans toutes ...

Posté(e)

j'adore la culture M6 ,Ally McBeal ça je trouve franchement sa dechire ....

prochaine citation de Loana du Loft tant kon est ds la culture M6 ...bon persos nivo tv ma culture c'est Canal mais au debut plus maitenant a l'epok ou c'etait drogue,putes et la fêtes ..ou c'etait happy !