Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Euh... Ally Mc Beal c'est bien le remake américain de "Avocats et associés" ? Friends, c'est bien le remake américain des "Filles d'à côté" ?  

Parce que très honnêtement je ne vois pas ce que tout le monde trouve à ces séries... Que les lecteurs de Télé 7 Jours apprécient je peux comprendre, mais pour les autres...

Que tu poses cette question prouve que tu n'a ja mais regardé un épisode.

Et je ne lis pas télé 7 jours.

Regarde un épisode et tu comprendras pourquoi on trouve ça si drole.

Posté(e)

J'ajouterai juste regarde les en VO....la VF est souvent pas terrible...

Mainteant pat c'est un peu provoc de comparer friends avec les filles d'à côté non??

De toute manière moi il n'y a que Jerry Seinfeld qui me fait marrer!! :P

Posté(e)

C'est logique tout ça pat... les jeunes européens bouffent des hamburgers dégoulinants de graisse, regardent les shows débiles made in USA, croient que la vie ressemble à ce qui est montré dans friends, rêvent devant les baby dolls hypertrophiées au silicone, se trémoussent comme des tantes en écoutant les rappers du Bronx au travers desquels ils croient déceler une critique constructive de la société... à défaut d'avoir une personnalité, ou du moins des repères ils vont bêtement combler leur grand vide intellectuel et moral chez les américains lesquels, comme chacun le sait, sont des références dans ces domaines :P

Posté(e)

Trés réducteur tout ca Buc'....

On pourrait dire de ta prose qu'elle émane d'un "vieux con" (expression idiomatique pas l'insulte!) complétement dépassé par l'évolution d'une société qu'il ne comprends plus et qui s'enferme donc dans le dénigrement de tout ce qui lui echappe sans faire l'effort de le comprendre.

Bref l'étérnel conflit des générations.

A noter que Socrate à l'époque (ca se comptes en centaine de siècles pour les incultes) pestait déjà contre ces jeunes désobéissant, qui perdent le sens des valeurs, ne se levaient plus pour saluer leurs maîtres, et passaient plus de temps à boire et faire la cour qu'a étudier....

Voilà pour le quart d'heure culturel.

Qui vise à expliquer que ce que tu ressent (ou feint de ressentir) n'est pas le fruit d'une mûre reflexion mais une sorte de reflexe archaique, dont tu n'as aucunement besoin de t'offenser.

Puisqu'il est normal que lorsque on amasse de l'experience dans la vie on se croit dans la capacité de juger les autres.

Posté(e)
Trés réducteur tout ca Buc'....

pfff... tu as raison, j'ai dû en oublier :P

Puisqu'il est normal que lorsque on amasse de l'experience dans la vie on se croit dans la capacité de juger les autres.

Heureusement sinon à quoi servirait l'expérience... :-(

Posté(e)

Heureusement sinon à quoi servirait l'expérience...  :P

A éduquer ceux qui sont dans l'erreur!!!

Tu saisis la nuance????:-(

En plus tu dispose d'assez de sens critiques pour le faire.....

Posté(e)

je ne pense même pas que tout ça soit une question d'expérience, mais plutôt une histoire de goûts et de couleurs. J'adore Ally et Friends en V.0 (nouvelles saisons pour les 2 séries en ce moment sur le câble), ces séries me font rire. J'aime aussi d'autres émissions disons plus "culturelles", les unes n'empêchent pas les autres d'avoir leur place. Mon petit cerveau a de temps en temps envie de se détendre et je le revendique clairement.

Posté(e)

Dsisons que Buc' extrapolait et que je le suivais dans son extrapolation.

Ensuite au niveau des goûts et des couleurs je te suis complétement....

Bien que je trouve pas mal de feintes de Friends nulles et Ally complétement ininterressant....

Personne ne connait Seinfeld içi???? :P

Posté(e)

Heureusement sinon à quoi servirait l'expérience...  :-(

A éduquer ceux qui sont dans l'erreur!!!

Tu saisis la nuance????:-P

Il n'y a pas de nuance à saisir... :-P avant de pouvoir éduquer il faut au préalable connaître le sujet, en l'occurence ici un fait de société, ce qui permet de juger et donc d'éduquer... je ne devrais pas avoir besoin de te le dire :P

Posté(e)

Franchement Seinfeld est (etait plutot) une excellente serie, je me poilais bien devant. Mais bon Friends, Ally McBeal et Sex & the City (qqln sait pas qd les episodes passent ... ? ) me font bien marrer aussi, comme koi on peut tres bien aimer les 2. Dans un autre genre, j'aime vraiment beaucoup Oz mais je trouve Buffy, Angel et le Cameleon pas top ... C pas pour autant que je dis que c de la bouse, je dis juste que j'aime pas .