Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

J'ai un très gros problème.

J'ai perdu des partitions et il m'est impossible de les recupérer.

Je vous explique.

J'ai fait mon install sous win7 et je me suis rendu compte que ma partition dédié a Windows était un peu petite.

J'ai donc voulu la redimensionner avec Partition magic 8.

Et la, voila le gros problème.

Partition magic me dit qu'il ya des erreurs sur mon disque et me propose de les réparer. Forcement j'accepte.

Et la, ma partition de sauvegarde et ma partition ou je stock toutes mes données qui disparraisent.

Impossible de les récupe avec partition magic ou l'utilitaire de gestion des disque windows.

Partition magic ne les retrouve meme pas.

Cependant elles existe toujours car windows les affiches mais refuse de leur donner une lettre de lecteur.

Connaissez vous une solution.

Merci a tous

Posté(e)

Salut,

Problème de version NTFS entre Partition Magique qui commence à dater et Windows Seven qui utilise la dernière version du système de fichier MicroSoft.

Essaye de télécharger le CD 'Hiren Boot CD' qui propose un tas d'utilitaire de Diag et Réparation, croise les doigts et allume un cierge, tout devrait rentrer dans l'ordre...

PS : Dans la gestion des disques sous Windows, as-tu essayer de ré-attribuer manuellement une lettre à tes lecteurs (puisque apparemment, tu les vois).

@+

Salut tout le monde.

J'ai un très gros problème.

J'ai perdu des partitions et il m'est impossible de les recupérer.

Je vous explique.

J'ai fait mon install sous win7 et je me suis rendu compte que ma partition dédié a Windows était un peu petite.

J'ai donc voulu la redimensionner avec Partition magic 8.

Et la, voila le gros problème.

Partition magic me dit qu'il ya des erreurs sur mon disque et me propose de les réparer. Forcement j'accepte.

Et la, ma partition de sauvegarde et ma partition ou je stock toutes mes données qui disparraisent.

Impossible de les récupe avec partition magic ou l'utilitaire de gestion des disque windows.

Partition magic ne les retrouve meme pas.

Cependant elles existe toujours car windows les affiches mais refuse de leur donner une lettre de lecteur.

Connaissez vous une solution.

Merci a tous

Posté(e)

Oui, j'ai essayer de reatribuer les lettres de lecteur.

Mais windows me dit qu'il faut rafraichir la liste car elle n'est pas à jours.

et rien n'y fait, je rafraichi, je rafraichi, mais elle n'est jamais à jours.

La je suis en train d'essayer avec Stellar Data recovery, qui aparement recupere les partition.

Je pense qu'il aura fini son scan infinissable dans quelques heure.

Et ensuite j'essairai ta solution.

Merci beaucoup, je te donne des nouvelles quand j'aurai fini.

Posté(e)

OK, j'attends de tes nouvelles alors.

Oui, j'ai essayer de reatribuer les lettres de lecteur.

Mais windows me dit qu'il faut rafraichir la liste car elle n'est pas à jours.

et rien n'y fait, je rafraichi, je rafraichi, mais elle n'est jamais à jours.

La je suis en train d'essayer avec Stellar Data recovery, qui aparement recupere les partition.

Je pense qu'il aura fini son scan infinissable dans quelques heure.

Et ensuite j'essairai ta solution.

Merci beaucoup, je te donne des nouvelles quand j'aurai fini.

Posté(e)

Bon, c'est en bonne voie.

Je dirai même que c'est gagner.

Le prog que j'avais trouvé c'était de la @!ù%*µ£¤$

Par contre ton CD, c'est un truc de fou, je suis presque content d'avoir eu ce problème de disque ^^

Bon en gros,

Quand je boot sur ton disque, certaines apps voient les partitions, d'autres pas du tout et d'autres font dans le même style que Win7.

Le moyen que j'ai trouvé c'est de booter sur le miniXP de ton CD et la MAGIE, toutes les partoches apparaisent.

Pourquoi...... va savoir.

Enfin, la je suis en train de tout balancer sur mon disque externe et mon 2ème interne.

Et demain, je supprime les partitions et je les recréer.

En tout cas un très grand merci a toi.

Tu viens de sauver 800Go de données grace a ton esprit brillant.

Encore merci

Posté(e)

OK, j'ai fais ma BA de la semaine alors :P

Content d'avoir contribué à la récupération de tes 800 Go.

Bonne semaine.

@+

Bon, c'est en bonne voie.

Je dirai même que c'est gagner.

Le prog que j'avais trouvé c'était de la @!ù%*µ£¤$

Par contre ton CD, c'est un truc de fou, je suis presque content d'avoir eu ce problème de disque ^^

Bon en gros,

Quand je boot sur ton disque, certaines apps voient les partitions, d'autres pas du tout et d'autres font dans le même style que Win7.

Le moyen que j'ai trouvé c'est de booter sur le miniXP de ton CD et la MAGIE, toutes les partoches apparaisent.

Pourquoi...... va savoir.

Enfin, la je suis en train de tout balancer sur mon disque externe et mon 2ème interne.

Et demain, je supprime les partitions et je les recréer.

En tout cas un très grand merci a toi.

Tu viens de sauver 800Go de données grace a ton esprit brillant.

Encore merci