-
Pas encore inscrit ?
Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs !
Quizz Sécu 1
Quizz n°1
142 membres ont voté
-
1. Q1 : Des fichiers aux extensions suivantes, quels sont ceux qui pourraient être déclencheurs d'une infection sur le système ?
-
[nom de fichier].exe141
-
[nom de fichier].html76
-
[nom de fichier].scr89
-
[nom de fichier].zip103
-
[nom de fichier].avi57
-
[nom de fichier].mp356
-
[nom de fichier].pdf53
-
[nom de fichier].job65
-
[nom de fichier].ini90
-
[nom de fichier].txt27
-
Je ne sais pas1
-
-
2. Q2 : Toutes les barres d'outils sont indiscrètes...
-
Faux, seulement quelques unes douteuses et d'autres clairement infectieuses.34
-
Vrai, toutes les barres d'outils le sont. Mais cela ne signifie pas qu'elles sont toutes forcément infectieuses.100
-
Vrai, toutes les barres d'outils le sont. Cela signifie qu'elles sont toutes infectieuses finalement.7
-
Je ne sais pas.5
-
-
3. Q3 : Un matériel livré neuf est nécessairement sain et ne comporte pas d'infections...
-
Vrai, un pc neuf ne peut jamais être infecté quel qu'en soit le constructeur car les programmes viennent directement de l'éditeur.6
-
Faux, les procédures de fabrication des grands constructeurs sont strictes et les vérifications nombreuses et impeccables mais il n'en est pas de même pour tous.40
-
Faux, les publicitaires mettent des chevaux de Troie partout.19
-
Faux, le zéro défaut ne peut pas exister : il y a toujours des possibilités de malfaçons ou de malfaisance.106
-
Je ne sais pas3
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Messages recommandés