Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] conseil alimentation suivant materiel

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Attend je pige pas : ta config c'est :

2 cartes HD 4870 <- 2 GPU -------------------- 650W suffit

ou

1 carte HD 4870X2 <- 2 GPU ------------------ 650W suffit

ou

2 cartes HD 4870X2 <- 4 GPU ----------------- 800 W minimum

??

Modifié par wilou

Invité vendetta534
Posté(e)

bonjour moi j'ais une mad x mps 06 750 w et mon pc m'arrete pas de s'arreter des que je commence un jeu avec un q6600 a 3.2 et 2 hd 4870 2go gddr5 est ce normal et mon pc ne chauffe pas

Posté(e)

Bon pour un crossfire de 4870, une 650W suffit pas besoin de plus.

Après il faut une alimentation de qualité ...

Invité vendetta534
Posté(e)

bonjour je vient de teste mon pc avec cpu stress et everet ultimate en consomation je suis au environ de 60 ampere pour 12.38 volt si met calcule sont bon je tourne au alentour de 740 w alors comment est ce possible que tu me consiel une 650w vaut que je prenne pour met 2 cartes HD 4870X2 <- 4 GPU ----------------- 800 W minimum n'est ce pas que me consiel tu en marque et model merci

Posté(e)

Eh mais on se comprend pas du tout.

Tu ne peux pas être précis à propos de ton matériel ?

Combien as tu de cartes graphiques ? Quel est la référence exacte de chaque carte ( avec lien constructeur parce que sinon , on va pas y arriver ) ?