Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous !

Après ça augmente largement le coût.
Ça c'est sûr... :P

90 € de DDR 400 et 60 € de processeur dépassé à monter sur une carte mère de plus de 4 ans... :P

Tu peux t'offrir beaucoup mieux pour moins cher en prenant un kit tout fait, et en neuf :

137 € pour un E5200 avec 2 Go de G-Skill

ou 130 € si tu préfères AMD avec un Athlon X2 7850 et 2 Go de no-name

ou 120 € avec le kit de notre ami Montano.

Tu feras des économies et pourras même revendre ton ancien matériel...

à prix d'or sur Ebay, comme tout le monde ! :P

Posté(e)

Comment ça 90euros la DDR400?

Je lui ai trouvé un ensemble pour 85euros FDPIN non négocié et pas non négociable.

Tu le sais comme moi Jean MIMI changé de config sera toujours mieux mais un peu plus cher que ce que tu annonces car un os cela coute déjà plus cher que ce que j'ai trouvé.

Maintenant si notre collègue zebulonnien désire changer de config on peut lui en proposé une sans aucun soucis

A+

Il y a un mois j'ai monté une config pour 300euros:

* 1 x Boîtier PC Advance Vague - 480 Watts - Noir

* 1 x Carte Mère Gigabyte GA-73PVM-S2H - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core

* 1 x Graveur DVD Interne 22X - Super Multi - SATA - Bulk Noir

* 1 x Kit Dual Channel DDR2 - 2 x 1 Go - PC2-6400 - + Windows Vista Familiale Premium - version 32 bits - version OEM(super offre 24.90euros)

* 1 x Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - 7200.12 - ST3500418AS

* 2 x Ventilateur 12 cm noir

* E7400 version box

Posté(e)

Salut Fred !

Comment ça 90euros la DDR400?

:P Ben.... je l'ai pris là :

les 2 barrettes sont en vente chez rue du commerce pour 89€...

et l'Athlon à 60€ ici :

regarde ICI il y a ton bohneur.

Alors je me dis qu'avec 150 €, y'a peut-être moyen de faire mieux ? :P

Je lui ai trouvé un ensemble pour 85euros FDPIN non négocié et pas non négociable.
Ben oui, je suis bien de ton avis, mais ça reste tout de même du vieux matériel...

Est-ce que ça vaut bien le coup d'investir là-dedans ? :P

Tu le sais comme moi Jean Mimi changer de config sera toujours mieux mais un peu plus cher que ce que tu annonces car un os cela coûte déjà plus cher que ce que j'ai trouvé.
S'il accepte d'installer Seven, c'est gratuit jusqu'au mois d'avril. :P

Sinon, les petites chinoises qui répondent au téléphone chez Microsoft sont très sympathiques :P , et accepteront certainement de lui renouveler sa licence si c'est la première fois.

"J'ai grillé ma carte mère, j'en trouve plus, bla-bla-bla, snif..." :P

Maintenant, une Gigabyte GA-73PVM-S2H, un E7400, et 2 Go de DDR2, c'est vrai que c'est mieux, mais il y en a déjà pour 200 €... :P