Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps je réalise des tests en directes sur l'efficacité d'un produit antiviral afin de voir ce qu'il vaut réellement en lui balançant les menaces les plus fraiches, récentes et virulantes, pouvant jusqu'à aller à bloquer le PC.

Bien entendu j'éxécute tout ça sur machine virtuelle donc aucun danger pour moi.

Vous trouverez mes chaines vidéos sur Youtube, donc je m'excuse si c'est mal rangé c'est pas de ma faute, ça doit être Youtube car j'envoie les parties une à une et dans l'ordre donc...

Voici le lien avec mes vidéos, si vous avez des idées, des requêtes, des critiques etc... allez-y vous gênez pas, ça ne fera qu'améliorer la qualité des tests, et si je dois faire une amélioration majeure j'effacerai les vidéos concernées et je les referai.

Accéder aux Vidéos !

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour PegHorse :P

Toute initiative visant à sensibiliser les internautes aux dangers de l'Internet est louable, et ton initiative mérite d'être saluée. :P

Très personnellement, je n'accroche pas trop à tes vidéos. C'est le commentaire qui me paraît trop décousu en fait. Je comprends la volonté de montrer en "live" comment ça se passe, et que tu désires afficher l'interactivité entre l'infection, l'outil de sécurité et l'utilisateur. Mais j'aurais préféré, pour ma part, que les scénarii soient pensés en amont, les commentaires plus élaborés et rédigés à l'avance. De sorte que cela apparaisse moins décousu, et sans doute plus court.

Il s'agit d'une suggestion toute personnelle bien entendu, puisque tu l'as demandé.

Posté(e)

Je crois que je comprends ce que tu veux dire mais le truc c'est que je ne peux pas prévoir ce que je vais dire, dépendant ce qui se produira à chaque infection.

Maintenant je ne suis qu'un particulier, je n'ai pas l'habitude de faire des présentations vidéos ^^ Je dirais même pire, c'est la première fois que j'en fais des sérieux.

Je m'aperçois de temps en temps que c'est décousu et quand j'estime trop important je la refais.

On ne peut pas rédiger à l'avance quand on ignore ce qui va arriver. Sinon faudrait faire les tests 2 fois : 1 fois pour voir et une autre fois pour montrer en live.

Mais j'accepte volontiers toutes idées pour améliorer après je vois ce que je peux faire alors merci :P