Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment etre sur de la secutité d'un site ..?


DraZarD

Messages recommandés

C'est bien les gars, vive la tolerance, a une question serieuse sur la securite d'un site vous vous permettez de critiquer les gouts d'une personne!!!!

Parce que maintenant on ne peut pas faire ce qu'on veut? Pas s'habiller comme on veut? Pas penser comme on veut?????

 

...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les gars, vive la tolerance, a une question serieuse sur la securite d'un site vous vous permettez de critiquer les gouts d'une personne!!!!

Parce que maintenant on ne peut pas faire ce qu'on veut? Pas s'habiller comme on veut? Pas penser comme on veut?????

 

...................................................

 

Mais c'est ça la tolérance, il est libre de s'habiller comme il veut et chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.

Pour ce qui est de la réponse, il l'a eu.

Maintenant, tu as raison, la prochaine fois je ne prendrais pas la peine d'aller regarder le site et je lui sortirai de grosses banalités sur la FIA et le https, il n'aura pas la réponse qu'il attendait, mais il aura au moins l'impression que personne ne se moque de ses fringues, après tout ce sera surement avec la carte bleue de son paternel qu'il ira acheter sur le site, pas avec la sienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est bon on peut rigoler un peu et pis c'etait pas mechant...

 

bon bref, pour en revenir au sujet de la securité, il doit y avoir un petit cadenas a droite qui s'affiche et sui te signale que la page est protégée...

 

ps: Ah laubean, la tolerence a l'etat pure, qui me traitait limite d'assassin d'enfants sur le sujet de l'exces de vitesse en moto... ca fait plaisir de revoir des posts toujours sur le ton de la bonne humeur et de la deconne...

 

 

@+ et Manson power !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, pour toi la tolerance c'est ca? Bien sur que chacun peut penser ce qu'il veut, heureuesement, mais est-ce qu'on doit pour autant se sentir oblige d'ecrire ce qu'on pense, surtout a ce sujet? Je parle en connaissance de cause, et je sais tres bien que des qu'une difference de pensee est affichee les regards se tournent, et ca, quoi qu'on dise, c'est pas facile a accepter tous les jours.

 

Je trouve ca lamentable, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne suis pas vexer :-P

Je suis habituer , mais dans la realiter , ca se passe pas comme ca : kan on voi kk1 passer avec des chaussure avec le boue en fer , un bracelet clouter , en general , on ose pas trop aller l'emenerder :P

 

Mais franchement , pas tripante c chausure ?

591noir-brillant.jpg

 

PS merci rico !!! maintenant je c qui ne faut pas sortir avec c pompes en temp d'orage , tu me dira chez moi ca va , doit yavoir 10 jours de pluis par ans :-(

 

2eme PS : Par contre , suis daccord les fringue sur ce site sont moches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol....

 

pas de koi !

 

tu m'etonnes kon emmerde pas un mec avec des pompes comme ca !

 

maintenant je vais rouler vite et avec des super bottes comme celle la et la boucle sera doublé !

 

 

by et bon courage dans ta recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...