Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Résolu : Virtua box : impossible de confirmé le partage d'un reper

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Virtua box : impossible de confirmé le partage d'un repertoire

Bonjour

voila, j'ai suivi ce tutoriel afin de mettre xp sur mon pc portable équipé de vista.

Seulement un problème ce pose : au moment de partager un répertoire je suis cette procédure :

Pour définir notre répertoire test comme dossier de partage, il faut l'ajouter à la liste de VirtualBox.

Faites un clic sur le petit dossier avec sa croix verte (en haut à droite), pour obtenir ce qui suit:

à ce moment la une fenêtre s'ouvre pour pour aller chercher le répertoire et le problème ce pose ici !

une fois avoir choisi l'emplacement du répertoire ainsi que le répertoire lui même je devrais pouvoir cliquer sur "ok" pour confirmer mais je ne peux pas !

"ok" reste grisé !

j'ai eu beau placer le répertoire sur le bureau de vista ou à la racine du hd de vista ou bien encore ici :

C:\Program Files\Sun\xVM VirtualBox

mais rien ne change...

pourriez vous m'aider svp ?

-----------------------------------------------------

Bon j'ai trouver d'ou venait le probleme !

cela venait du fait que j'avais nommer mon repertoire : "Xp Vista" et donc en retirant l'espace entre les deux mots "Ok" c'est afficher !

Modifié par the_ferret