Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ....Falkra,

En désactivant les modules complémentaires quelle rapidité de consultation !

Avec les modules que ca rame..........................;

Sourires et à plus!

Posté(e)

Tu en as trop. Garde ceux de Java et fais sauter les autres, surtout celui de spybot.

Ferme IE. Relance HijackThis, clique sur "Do a system scan only" puis coche ceci et clique sur le bouton "Fix checked", en bas à gauche :

O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll

O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll

O2 - BHO: Java Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll

O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll

Relance IE et fais le teste (activeX et vitesse de navigation).

Posté(e)

Hello.....

J'ai enlevé les lignes et ai relancé le PC et IE8.Par curiosité comment se génèrent ces lignes superflues et à quoi servent-elles???

Mais, hélas rien de plus en résultat, même cause et même effet.....seulement une consultation un peu plus rapide.

Qu'en penser.....?????

Cordialement et à plus!

Posté(e)

Les BHO sont des plugins (modules additionnels) pour IE, ils se greffent en s'installant avec un autre progamme, souvent.

Comme ça donne du boulot au navigateur, à trop en mettre, on ralentit tout.

As-tu les dernières mises à jour pour IE8, obtenues via Windows Updates ?

As-tu optimisé avec TuneUp avant que le problème ne survienne ?

Posté(e)

Salut......Falkra,

Aux questions :

-As-tu les dernières mises à jour pour IE8, obtenues via Windows Updates ?

En principe les mises à jour sont automatiques ..... et après un controle des mises à jour Windows Updates il semble que toutes les mises à jour critiques sont faites.

As-tu optimisé avec TuneUp avant que le problème ne survienne ?

Je pense que le dysfonctionnement existait déjà et qu'il serait peut être apparu après une infection virale....et peut être le nettoyage qui à suivi....provoquant des modifications de fichiers windows.

Une chose qui est sure, au moment de cette infection j'avais IE d'une version antérieure et sa mise à jour m'a installé IE8 que j'ai remarqué plus lourd avec un paramètrage plus compliqué et plus difficile à comprendre....

Encore merci pour ton aide .... et à te lire,

Cordialement et à plus

Posté(e)

Salut.....

En fait, ne serions nous pas en face d'un dysfonctionnement du à des fichiers "system" déterriorés?

Existe t il un moyen pour les deceler et les réparrer??

Cordialement et @+

Posté(e)
En principe les mises à jour sont automatiques ..... et après un controle des mises à jour Windows Updates il semble que toutes les mises à jour critiques sont faites.
Ok, profite pour faire via le site les mises à jour non critiques pour IE8, ça ne peut pas faire de mal.

Je pense que le dysfonctionnement existait déjà et qu'il serait peut être apparu après une infection virale....et peut être le nettoyage qui à suivi....provoquant des modifications de fichiers windows.
Les malwares ne cassent pas ça, en fait.

En fait, ne serions nous pas en face d'un dysfonctionnement du à des fichiers "system" déterriorés?
Ca planterait beaucoup plus, en fait. :P

Existe t il un moyen pour les deceler et les réparrer??
Un pour windows mais pas exactement pour IE, et qui nécessiterait de refaire un cd windows avec le dernier service pack, et qui mettrait plus de bazar qu'autre chose. A éviter.

Il y a d'autres choses à réparer.

** Essaie le mode de compatibilité d'IE8 avant d'aller sur les sites en question :

image1n.gif

** Fais clic droit propriétés sur l'icône d'IE, et configure en moyen haut la zone de sécurité pour internet , comme ci dessous ou sinon clique sur rétablir les paramètres par défaut :

image2yiv.gif

Posté(e)

SALUT.......Falkra

Le mode de compatibilité d'IE8 avant d'aller sur les sites en question ainsi que la configuration en moyen haut de la zone de sécurité pour internet que j'ai rétabli par défaut n'ont rien donné de plus.......

Cordialement.

@+

Posté(e)

Hello....Falkra

Après vérification dans les mises à jours windows je n'ai pas téléchargé la mise à jour "Windows Service Pack3" .

J'attends ton avis pour la suite à donner.

Cordialement et @+

Posté(e)

SP3 de Windows XP ? Ton PC semble l'avoir.

Télécharge toujours, vois ce que ça dit, ça peut être un SP3 d'un autre composant.