Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

coucou a toi si pas de formatage avant....alors

AltGr.F12 pis ca gere ta sauvegarde d'usine...!!

Posté(e)
coucou a toi si pas de formatage avant....alors

AltGr.F12 pis ca gere ta sauvegarde d'usine...!!

Allo

Ca dépend des ordis...selon ce que j'ai rencontrer ,les Acer passer par soit F10 (ou Alt -F10),les Dell par le mode sans échec et ensuite la restauration de l'image de l'usine .si je ne m'abuse les HP par F11,etc

@+

Posté(e) (modifié)
Allo

Ca dépend des ordis...selon ce que j'ai rencontrer ,les Acer passer par soit F10 (ou Alt -F10),les Dell par le mode sans échec et ensuite la restauration de l'image de l'usine .si je ne m'abuse les HP par F11,etc

@+

Salut titi28200, Zonk, gomster

Il y a aussi les options par F8 :P donc plusieurs commandes spécifiques a la machine.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)
Salut titi28200, Zonk, gomster

Il y a aussi les options par F8 :P donc plusieurs commandes spécifiques a la machine.

Amicalement:P

Ticlou

Allo Ticlou

Ton imoticon interrogatif me fait ajouter des éléments.....

Pour être plus précis ,quand je mentionne par F8  ,c'est que le mode sans échec amène au choix "Répare votre ordinateur"......

et par la suite ca amène a la restauration de la partition....

ici,Youssef l'explique très bien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-sur-ecran-noir

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

bonjour à tous

Appuyez sur <F11> pendant le POST pour accéder à l'environnement de récupération.

Choisissez Récupération de Packard Bell.

Choisissez l'option Récupération Partielle pour éviter de détruire les données personnelles. Cela permet de restaurer votre ordinateur aux paramètres d’usine mais conserve intactes vos données personnelles.

http://support.packardbell.com/fr/item/ind...;ppn=PB83E00102

:P