Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nero m'a tuer....

Messages recommandés

Posté(e)

nero installé avec comme os win 2000 pro :

nero est incapable de faire une vérification de données après la gravure...

et le cd gravé est inexploitable ensuite...

y'aurait il une option dans nero à règler, dans windobe?

mon graveur est il mort? yamaha 6/4/16 scsi...

Posté(e)

t'as la bonne version de nero compatible 2000?

Posté(e)

une dernière chose, je sais que vous allez rire mais je ne sais pas où télécharger les aspi, ceux qu'il me faut, et qu'en faire...

pourriez vous m'aider please...

le newbie en folie...

Posté(e)

Faut être assez naze pour rire de quelqu'un qui vient demander de l'aide on est tous passé par là à un moment ou un autre dans un domaine ou dans un autre, sache qu'on est toujours le :P de quelqu'un :-(

Pour tes ASPI tu peux aller les choper içi, le truc c'est de coller ce que tu décompresse dans le dossier system 32 de windows, ensuite tu reboot.

Posté(e)

je crois vraiment que mon graveur est mort, j'ai fait tout qu'est ce qu'on m'a dit de faire ( install des aspi et de la version 5.5.7.8 de nero) et ça marche toujours pas...

j'oubliais, quand j'ai fini de graver, le graveur est incapable de reconnaître le cd que je viens de graver...et bien sûr il est inexploitable sur les autres lecteurs, même si le fichier est là.

je crois que je vais tester le graveur sur une autre machine sous win 98 se et si ça marche toujours pas...

à moins qu'il n'y ait d'autres solutions je crois qu'il sera temps de s'acheter un autre graveur...