Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou le forum,

Voila j'ai changé le mot de passe de mon pc

mais voila je ne m'en rappelle plus et je ne peux ouvrir ma session

Je sais qu'il y a une manip a faire mais je m'en souviens plus

Je suis sous windows Vista

Merci a tous de votre aide

Posté(e)

Salut jarod42

Par la session administrateur, tu peux changer le mot de passe.

Si c'est le mot de passe administrateur que tu recherches, ici on ne donne pas de renseignement pour contourner la sécurité mise en place!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut jarod42

Par la session administrateur, tu peux changer le mot de passe.

Si c'est le mot de passe administrateur que tu recherches, ici on ne donne pas de renseignement pour contourner la sécurité mise en place!... :P

Ticlou

Je comprends tout a fait ,le souci je ne même pas avoir accés a ma session même en tant qu'administrateur donc impossible de changer mon mot de passe

Posté(e)

Salut jarod42

Je suis bien conscient de ton problème, mais ici on ne donne pas d'information sur la sécurité mise en place par un administrateur.Pour un utilisateur il n'y aurait pas de problème a te donner les renseignements.

Ticlou

Posté(e)

Salut Ticlou, salut Jarod,

Si c'est le mot de passe administrateur que tu recherches, ici on ne donne pas de renseignement pour contourner la sécurité mise en place!...
Ticlou a entièrement raison :

Assis devant notre écran, il nous est impossible de nous assurer que tu es bien l'administrateur de ce pc. :P

Toi-même, tu n'apprécierais pas trop que l'on donne la solution à quelqu'un qui essaierait de torpiller ta session... :P

Posté(e)

la solution légal--- Boot en mode sans echec , se logger sur administrateur et modif \ supp dans compte d' utilisateurs le mdp ...apres si MDP sur la session admin en MSE est locked , il ne sera pas donné la méthode google: ntpasswd bellamy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...