Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

optimiser connection internet


Backrown

Messages recommandés

je demande de l'aide pour optimiser ma connection internet .

Je suis un joueur de jeux en resaux et j'en ai marre de tous ce lag de ouf !!

alors help svp ,kk1 a des bidouillage comme sur le site en + ???

pake g tout essayer mais bon ca améliore po grand chose .......

bye et merci d'avace

 

Titre : Optimiser sa connexion internet

 

Je me permets de vous solliciter pour optimiser ma connexion internet.

Je suis féru de jeux en réseaux et j'en ai assez de ces temps de latence insupportables.

Je vous serai gré de bien vouloir me venir en aide, surtout si vous connaissez des astuces supplémentaires à celles figurant déjà sur ce site.

En effet, pour les avoir toutes essayées,je puis vous garantir que les gains n'étaient pas à la hauteur de mes espérances.

Merci d'avace.

 

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool mais le problème c ke vodré ke tu sois plus précis

 

raconte nous ta config, ta connexion tes jeux en rézo

Tout koi sinon ca risk detre cho !!

 

Nous t'apprécions énormément, mais personnelement je te conseillerais de nous fournis de plus amples détails.

Pourrais-tu, par exemple, nous fournir le détail des composants formant ton PC, ainsi que le type de connexion que tu exploites, et les jeux que tu escomptes faire fonctionner.

Afin de circonvenir à toute tergiversation inutile, il parait indispensable que tu nous fournisses ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors , mes jeux c TFC ET DOD2 mais bon vous connaissez po .....

ma config c window 98 ,athlon 1ghz , connection 56 k .....256 RAM et koi encore ......

voila .

Bah c tout ce ke g a dire  .

 

Titre : C'est encore moi

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Les jeux utilisés sont Tennessee Fried Chicken et Defend Or Die 2, dont je doute que vous n'ayiez jamais entendu parler. Mon ordinateur exploite un processeur AMD Athlon cadencé à 1GHZ, dispose de 256Mo de SDRAM, utilise le système d'exploitation Microsoft Windows 98 Première Edition, et possède un modem 56K pour la connexion.

Je ne sais que dire de plus.

A bien y réfléchir, je crois que tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes jeux c TFC ET DOD2 mais bon vous connaissez po .....  

 

Déja si tu pars sur cette optique

 

Ki ne connait pas ces jeux ????? :P

 

Bon va faire une recherche sur les topics déja postés sur le forum tu trouveras déja pas mal de trucs

et puis surtout dans les actuces: sa déborde d'optimisations au nivo de internet et de win98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les SMS-Men... Faudrait voir à se calmer, là, on est pas dans la cour de récré. Si vous voulez que les gens participent, il faut écrire de façon intelligible...

 

Vous seriez avisés de consulter le document ci-dessous :

http://www.gnurou.org/documents/smart-ques...estions-fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les SMS-Men... Faudrait voir à se calmer, là, on est pas dans la cour de récré. Si vous voulez que les gens participent, il faut écrire de façon intelligible...

 

Vous seriez avisés de consulter le document ci-dessous :http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html

 

:P

Jsuis bien d'accord avec KewlCat..... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les SMS-Men... Faudrait voir à se calmer, là, on est pas dans la cour de récré. Si vous voulez que les gens participent, il faut écrire de façon intelligible...

 

Vous seriez avisés de consulter le document ci-dessous :http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html

 

:P

Jsuis bien d'accord avec KewlCat..... :-(

 

Pas moi !!!! :-P tant que c lisible ( par contre , le premier message modifier jy capte plus rien :-P ... :-P )

 

Sinon pour ta conexion moi jai une solution de pro :

PREND LADSL !!!!!

franchement faut pas rever compter joué a des jeux comme ca avec un 56k :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...