Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

optimiser connection internet


Backrown

Messages recommandés

Alors dans la catégorie gros perdu de jeuxvideo je voudrait ......

TFC=Team Fortress

DOD=Day of defeat

 

Bon j'ai un nouveau problème :

 

Avant mon ordinateur s'éteignait automatiquement et maintenant je doit appuyer sur le bouton avec le vieux message :

_Vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité

HELP ,moi je veut qu'il s'éteigne automatiquement !!!

Mais l'autre problème qui est d'améliorer ma connection n'est pas encore résolu ......:P((

HELP !!merci !!

 

bye ,@ + :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour internet moi j'ai pris TCPOptimizer, c'est nickel.

Pour le prob d'alimentation tu as le patch pour 98 dispo sur le site (section Download), mais je te conseille de faire une recherche sur le forum avant car le patch n'a pas l'air trop efficace des fois et c'est une question souvent posée... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ALL !

 

Mais dis donc ..........

Vous avez tout le temps pas répondu a ma question !!!

Pourquoi mon ordinateur ne s'éteins plus automatiquement , CA ME PERTURBE CE MESSAGE !!!

arghhhh svp réponder moi , et en + j'ai deja regarder dans le forum mais personne a parle de ce sujet ......

Alors REHELP ME !!!!!

 

bye all !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Pour le prob d'alimentation tu as le patch pour 98 dispo sur le site (section Download), mais je te conseille de faire une recherche sur le forum avant car le patch n'a pas l'air trop efficace des fois et c'est une question souvent posée...

Ca répond pas à ta question ?

 

Et il doit y avoir un problème avec la fonction "Rechercher" du forum, parce que je me rappelle très clairement avoir vu passer au moins 5 posts concernant ce problème de non-arrêt du PC à la fermeture de Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi ...c vrai que ça pour une phrase comique c de la bonne blague ....apres j'en une bonne aussi

 

microsoft a refait sa pile tcp/ip ds xp ...vous vous marrez pas ???bon je suis un incompris je sors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, d'ailleurs en grande nouveauté de la pile TCP/IP de Windoze XP on peut applaudir l'entrée en scène des RAW SOCKETS au niveau application pour l'utilisateur lambda !

Ca c'est de la super innovation : va y'avoir du "bouncing" dans tous les coins, ca va remuer dans les chaumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...