Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on est un bot on nous implante un dico et l'obligation morale de poursuivre tout contrevenant à ce dico....il me reste plus qu'a éspérer qu'on ne m'implante pas un dico SMS!!! :P

Désolé pour le tracage, je le ferai plus!!

Non là je deconne, c'est ma raison de vivre :-(

Posté(e)

d'ailleurs arf s'ecrit avec 2 f svp ...ben quoi moi aussi je suis un bot ,boulette mon colllegue merci je vais pouvoir faire chier mon monde avec une excuse imbattable en prime ...

ps: c'est vrai quoi arff rends mieux que arf

ps2: vive le youglis seul moi et qud comprenont c'est un truc qu'on prepare ds nos caves qui va bientot sortir ....ca va chiez (c'est le cas de le dire hein qud :P)

Posté(e)

arff

et puis mnt on se tape les 2 bots !

lol

en plus vous tapez bien la stule avec vos syborgs en megaa power extreme member!

et puis vos avatars qui déchirent bien !

allez a+ les bots et puis collegue sa prend que 2 :P ou L ou "l" enfin c'est comme tu veux !

a+

Posté(e)

Boulette as tu compris le post de ce malotru ????(là je suis pas sur de l'orthographe pour le coup) et surtout n'est tu pas d'accord avec moi pour dire que colllegue prends 3 l et non pas 2 comme il le pretends ????(là je deconne je me suis un peu empresse de repondre..)

Posté(e)

euh oui mais non là ...

moi je squatte a cette heure ci parce que j'en ai marre de devlopper en asp.net

bon en tout cas je vais faire dodo ....j'ai du youglis ds les circuits ..

La Youglis Corporation vaincra ...(non vous ne pouvez pas comprendre SAUF si vous etiez parmis les trois initiateurs de ce delire pendant mon trop court sejour en Ukraine , et si vous en faites pas partie vous comprendrez sur mon prochain site :P)

je fait de la pre pub histoire d'intriguer ....bien avant la sortie prevue ds 1 a 2 semaines voir plus ...(bcp plus je pense mais bon..)