Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
eh bien non, il y a le 3.5 :P

ici

:P juste, mais chez moi c'est le plus récent....

téléchargement en cour, je te tiens informé....

Modifié par Firechief

Posté(e)

me re-voilà !

bizzard, après le téléchargement, il a démarré l'installation par la question : désinstaller ou réparer Microsoft.net Framework 3.5 Sp1 :P

j'ai coché réparer et il a réinstallé.

Ensuite j'ai redémarré le PC, mais dans Ccleaner je ne trouve pas la ligne Microsoft.net Framework 3.5 Sp1 mais par contre j'ai Module linguistique Microsoft.net Framework 3.5 Sp1 :P

enfin bon, en principe il est installé.

A +++

Posté(e)
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 se trouve au début dans ccleaner

eh bien pas chez moi, j'ai lu toute les lignes, mais pas de Microsoft.net Framework 3.5 Sp1 ... :P

Je vais essayé d'installer IE8. Mais avant as-tu un conseil à me donner ou quelles infos tu aimerais si ca plante ?

Posté(e)

Hello

alors l'installation d'IE8 fut un nouvel échec ! :P:P

A nouveau, mon PC bloque dès qu'il affiche le bureau, mais sans icône et sans aucun messages. Seul le gestionnaire de tâches peut être affiché. Il indique que mon UC tourne à 50%.

Je dois redémarrer en mode sans échec et voici une nouvelle information. Si je démarre sous ma session, impossible de faire quelque chose, mon PC bloque dès que je clique. Mais si je démarre sous la session "administrateur" alors là pas de problème, je peux même lancer IE8. Mais je n'ai pas tout les icônes. C'est depuis "administrateur" que je peux désinstaller IE. Ensuite redémarrage et tout redevient normal avec IE7.

J'ai vérifié ma session et j'ai les droit administrateur.

Voilà, je vais rester sous IE7 à moins qu'une solution se profile.... :P

Encore merci et à +++