Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb imprimante

Invité diditango

Messages recommandés

Invité diditango
Posté(e)

Bonsoir

Je vous explique mon pb

Je possédais une imprimante canon mp 150 et du jour au lendemain j'ai eu un pb impossible de supprimer la file d'attente il y vait toujours un fichier qui restait.

J'ai fais un peu tout (désinstaller l'imprimante la réinstalleretc...) toujours rien et là je me suis rendu compte que dans l'onglet panneau de confi et gestionnaire des périphérique il y avait un point d'exclamation jaunes j'ai désinstaller ça et toujours rien

Car le message d'erreur qui apparaissait pour reconfigurer mon imprimante c'est en gros "impossible de trouvé le pilote le temps à expiré contacter vootre revendeur etc..."

Sachant que j'ai téléchargé sur canon les canons qui fallaient (j'ai perdu le cd de réinstallation)

Je vous précise tout de mm que comme c'est une imprimante multifonction le scan et le copieur marche il y a que quand il faut imprimer

Donc je me suis dis que ça venait de l'imprimante et je l'ai changé j'en ai acheté une autre et j'ai le m^me pb

Aidez moi je ne sais plus quoi faire

Merci par avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...