Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai voulu configurer Firefox pour passer par un proxy, mais les pages ne se chargent pas ("délai d'attente dépassé").

Est-ce normal?

(j'ai déjà essayé une trentaine de proxy...)

Posté(e)

Tu les as trouvés où, ces proxies ?

Tu es sûr qu'ils sont "frais" ?

Tu es sûr qu'ils sont... "sûrs" ? (parce que des proxies qui interceptent les infos qui circulent ou qui réécrivent dynamiquement les pages pour y ajouter leur touche personnelle - pubs, ou pire - ça existe aussi...)

Posté(e)

OMG !

"Average Response Time" en millisecondes : 61113, 82112, ...

C'est énorme ! ... et effectivement il n'y a aucune garantie de sécurité...

Pour quelle raison as-tu besoin d'un proxy ? Parce qu'avec des délais de réponse de l'ordre de la dizaine de secondes, tu n'es pas arrivé !!

Ton FAI ne met pas de proxy à ta disposition ? Au moins tu serais mieux servi...

Posté(e)

je ne sais pas si mon FAI met des proxy a disposition, et je ne sais même pas comment le savoir...

Tout ça, c'est pour plus ou moins surfer anonymement. Je sais que ce n'est pas le top, mais c'est peut-être déjà ça.

Posté(e)

"Surfer anonymement" ... Tu sais que passer par un proxy ça ne change absolument rien (voire, pour les raisons que j'ai citées plus haut, ça ne fait qu'aggraver les risques) ?

Posté(e)

La seule solution qui marche, c'est d'éviter de faire des conneries sur Internet je crois :-P

Plus sérieusement, dans quel contexte as-tu besoin de surfer sur un site qui devrait ne pas connaître ton adresse IP ? (vu qu'en passant par un proxy c'est à peu près la seule et unique chose qui change du point de vue du serveur)