Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Voici la config que je vends, je suis en region parisienne et ne compte pas vendre par correspondance. Tout est disponible de suite.

N'hesitez pas a me PM pour toute information complementaire.

D'avance merci.

• Tour : 500 399 euros.

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 @ 2,4 Ghz (technologie VT, facture incluse) + VentiRad CoolerMaster Hyper TX2 (tres silencieux, facture incluse).

Memoire : Samsung M3 2 x 2 Go DDR2-800 Mhz (certifiee Dell).

Carte Mere : Gigabyte GA-965P-DQ6 (PCI x2, PCIe(x1) x3, PCIe(x16) x2, SATA x8, Slots DDR2 x4, Firewire x1, USB 2.0 x8, Audio Realtek et LAN Gigabyte Marvell, facture incluse).

Carte Video : Nvidia GeForce 8800GTX (768 Mo).

Carte Son : Creative SB X-FI Xtreme Audio (facture incluse).

Disques Durs : Western Digital 320 Go SATA (facture incluse) + Western Digital 250 Go SATA (tous les deux silencieux).

Alimentation : Enermax Silent 420W (tres silencieuse, facture incluse).

+ Lecteur DVD LG (16x52x, facture incluse) + Graveur CD Teac (24x10x40x) + Clavier Dell + Souris Logitech Laser MX400.

Je n'ai pas pu retrouver toutes les factures mais de toute facon les garanties constructeurs ne s'appliquent plus (sauf peut-etre pour le disque dur WD 320 Go qui date du 15-09-08). La memoire a ete achete il y a environ 6 mois, elle est certifie par Dell.

Le materiel a toujours etait manipule avec precaution et nettoye avec une bombe a air comprime. Je n'ai jamais rencontre de probleme avec mon materiel. La machine est vendue a nue sans licence windows.

C'est une excellente machine, tres puissante et silencieuse.

• Ecran Panoramique : 99 Euros.

20" Belinea Panoramique 1650x1080 (VGA/DVI).

Pourquoi vendre ? Je ne joue plus depuis un petit moment donc le fixe est devenu inutile, trop grosse machine pour aller sur internet et faire du traitement de texte. Le netbook a pris le relais et me satisfait pleinement.

Modifié par HeAdLeSs